En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des CRS déployés au stade vélodrome dimanche soir lors de OM-Lyon en Ligue 1
 

A quelques mois de l'Euro 2016, les autorités s'inquiètent des débordements survenus lors du match Marseille-Lyon dimanche soir. Pourtant, si le fonctionnement des tribunes du Vélodrome est un cas à part en France, les supporters olympiens n'auront pas les mêmes "pouvoirs" lors de la compétition européenne en juin prochain. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est bien continuons à jouer les aveugles, pourtant un détail énorme est systématiquement esquivé.

  • jpboldo
    jpboldo     

    bravo l'artiste mr l'arbitre dieu du stade. etre au sol et se lever en sifflant un penalti sans avoir vue l'action. mais bien sur la video pas question mr platini merci. un arbitre de rugby suite a une action decide de revenir sur son jugement et refuse l'essais français en ayant vu la video.voila de l'honneteté sportive et evite les problemes et debordement.Mr platini prennez ENFIN votre resposabillitée????? LA VIDEO DANS TOUS LES SPORTS MERCI

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il est vrai que certains adultes semblent des délinquants ... l'éducation continue toute la vie ...

Votre réponse
Postez un commentaire