En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
euro 2016, emploi
 

A trois semaines du coup d'envoi de l'Euro de football, il est encore temps de décrocher un emploi saisonnier. Les secteurs qui recrutent sont variés: de la sécurité à la décoration, il reste quelques places à prendre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MOA01
    MOA01     

    Avec le nombre faramineux de (prétendus) chômeurs inscrits à pôle emploi, je ne vois pas o ?u est le problème ! Ou ils/elles acceptent un de ces jobs, même pendant un mois, OU ils perdent leurs droits aux allocations… Et en plus cela leur permettra d’améliorer leurs CV et de montrer qu’ils/elles veulent VRAIMENT travailler…
    Censuregarantie car il ne faut surtout rien dire contre les chômeurs…

  • pelican38
    pelican38     

    Je vois ca d'ici de la façon ou le PS va se glorifier d'avoir fait baisser les chiffres du chômage du mois de Juin avec ces emplois précaires, mais après ce sera retour à la case Pôle-Emploi

    MOA01
    MOA01      (réponse à pelican38)

    Ridicule… c’est un excellent moyen pour les chômeurs de démontrer qu’ils/elles veulent VRAIMENT travailler… et le gouvernement connait tous les trucs pour magouiller les chiffres du chômage et n’a pas besoin de ça pour le faire…
    Censure garantie… encore !

Votre réponse
Postez un commentaire