En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Euro 2016: fête et sécurité maximale à l'ouverture de la fan zone de Paris
 

Dans un contexte de menace terroriste très élevée, le gouvernement a multiplié les moyens pour l'organisation du championnat d'Europe de football et le maintien des fan zones dans plusieurs villes de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 109600
    109600     

    Plus fort que Agnès Saal., mme Cazeneuve . On ne se mélange pas avec les sans-dent dans les transports.
    Le Point 09/06/16
    "L'éditrice Véronique Cazeneuve, épouse du ministre de l'Intérieur et mère de leurs deux enfants, dispose de trois chauffeurs détachés de la Division des moyens mobiles, un service mis à la disposition du groupe de sécurité du premier flic de France. En fait, elle n'use que d'un seul conducteur - l'autre véhicule sa progéniture. Quant au troisième, il remplace les absents. « Pour des raisons de sécurité, chaque chauffeur est armé et accompagne l'épouse ou les enfants sur leur lieu de travail ou de cours »,

Votre réponse
Postez un commentaire