En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
52.000 à 83.000 prostituées en Ukraine
 

A deux semaines du début de l'Euro de football en Ukraine et en Pologne, les associations de défense des femmes se mobilisent pour lutter contre la prostitution, qui va souvent de pair avec ce genre de grand événement sportif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • kakou6031
    kakou6031     

    les gens d'en bas qui de temps en temps se paye un peu de plaisir avec une fille de joie ,je trouve sa honteux ,ces pauvres toujours a vouloir les memes privilége que nous les riches,ont leurs a mis de voies a la tele et ben non ils preferent les prostituées

  • jesaistout
    jesaistout     

    C'est certain que nous avons des atouts pour lutter contre cette vague dépravante.

  • Ramzos
    Ramzos     

    Chacun cherche à dire son mot virtuel qui va se croire plus drole que le précédent sur le sujet, mais la plupart doivent etre des clients, n'est ce pas? ne parle t'on pas des sujets que l'on connait ? bande de pauvres types, hypocrites je vous méprise

  • sucette
    sucette     

    peut être que pour tout le monde qui peut encore séduire ce sera la seule façon de bouffer

  • CHTI333
    CHTI333     

    Malgre ce qu'en pensent certains , on est moins choque ,par l'attitude de prostituee qui est celle de quelques animaux femelles , que par le spectacle de deux chiens males ,qui se montent dessus . Suivez le raisonnement.

  • M8T6
    M8T6     

    Que des joueurs se fassent chopper pendant la compétition... L'EDF pourrait d'ailleurs s'illustrer dans le domaine avec tous les adeptes de partouzes selectionnés...

  • VADOR 2012
    VADOR 2012     

    un certain DSK irait voir tout les matchs.....

  • Justici
    Justici     

    Ou est le foot dans toute cette histoire ?
    Je ne suis pas du tout fan de foot, mais l'Ukraine je connais par ma femme. L'euro 2012 devrait être une histoire de Footeux, et on nous parle que de prostituée. C'est quoi cette histoire. et les travaux, est-ce terminé ?.. La réponse est NON. Mais, le gouvernement Ukrainien, préfère promouvoir l'Euro avec des filles... Pff !! Et la Pologne, c'est la même image, pourquoi, on n'en parle pas ?

  • Parc23
    Parc23     

    Laurent Blanc aura surement du souci a ce faire les soirs de repos de ses joueurs... quoi que! si ont est éliminés très vite ils n'auront pas le temps d'en profiter et tant mieux!! payer pour ça jamais. je préfère encore me palucher tout seul... ça coute moins cher et pas de risque de me retrouver derrière les barreaux !!

  • Crusaders
    Crusaders     

    y a autre chose que se que vous décrivez quand même...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire