En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eure: les pompiers chantent à nouveau pour défendre leurs droits
 

VIDEO - Les pompiers de l'Eure, en Haute-Normandie, avaient déjà créé le buzz en janvier dernier avec leur chanson "J'suis pas happy". Mardi, ils ont diffusé un nouveau clip pour dénoncer leurs conditions de travail et la réduction des effectifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    Il faut faire plus attention dans notre vie quotidienne pour avoir moins de problème ... on doit tout être comme un pompier en nous quand on peut

  • 156156
    156156     

    vive les pompiers et longue vie a eux et a leurs sacrifices pour le bien de tous!!!!!!

  • May lou
    May lou     

    Je suis à 100% avec eux. Merci à tous ces pompiers Hommes et Femmes, engagés et volontaires et bon courage à eux.

  • solitaire
    solitaire     

    je les Etaits volontaire, j'en suis partie pour toutes les nouvelles réglementations qui arriver,ce qui avait casser l'ambiance a un point fenomenale,et je voit que cela devient bien plus pire,courage que tous le départements soit solidaire,la force et le nombres,fera reculer la médiocrité des bureaucrates.

Votre réponse
Postez un commentaire