En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'entrepreneur avait agressé 2 agents lors d'une rencontre de routine
 

L’entrepreneur qui a agressé physiquement et menacé de mort mercredi deux contrôleurs du travail intervenant sur le chantier de construction d'un pavillon à Louviers, dans l’Eure, a été condamné vendredi en comparution immédiate à cinq mois de prison ferme, et écroué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • bla
    bla     

    et vous voulez bosser ???

    controleurs du travail qui ne risque pas d'aller dans les cités pour voir comment on peut se payer du VUITTON ou des voitures allemandes ...............

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Tous les "petits patrons" vont se mettre en colère contre la CFE, le RSI, l'Urssaf, les caisses de congés payés,les amendes pour non respect des procédures de téléclarations,les taux de charges qui n'arretent pas de grimper, les Prud'hommes, la mentalité de certains salariés .

  • Jordan2376
    Jordan2376     

    Tu mélanges tout. Les agents de l'inspection du travail ou de la DGCCRF par exemple font de leur mieux pour protéger les gens. Et parfois ça veut dire s'en prendre à ceux qui sont responsables de la situation de mise en danger de leur(s) employé(s) ou de la santé des gens. Il est donc normal qu'ils payent. Et ce n'est pas parce que par ailleurs la justice est trop laxiste sur d'autres sujets qu'elle devrait l'être aussi en pareil cas.

  • Jordan2376
    Jordan2376     

    J'avais pronostiqué entre 3 et 6 mois fermes. Logique et normal, n'en déplaise à tous ceux qui critiquent et qui seront peut-être contents un jour qu'un contrôleur du travail ait arrêté un chantier sur lequel un de leurs enfants bossait en hauteur et sans protection. Car la mission première des agents de l'inspection du travail, c'est la protection des salariés, et notamment des jeunes. Et tous ceux qui trouvent des excuses à cet entrepreneur ne valent pas mieux que lui.

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    protection et justice expéditive en faveur des élus parasites et des sbires de la république socialiste rapetout. Punitions exemplaires, contrôles drastiques, fermetures et chômage pour les créateurs d'entreprise, travailleurs et salariés.

  • 8547952
    8547952     

    Il vit, mais ne sait pas ce qu’est la Vie.
    Il pense, mais ne sait pas ce qu’est l’esprit.
    Il existe dans le monde, mais n’en connaît ni l’origine ni la fin.
    Il naît et meurt sans l’avoir voulu.
    Il ne lui reste, tout compte fait, que « l’ici et le maintenant ».

  • colette cyrulnik
    colette cyrulnik     

    Voila la France mes amis Les travailleurs en prison les branleurs en vacances marre de cette France de cons

  • pape83bis
    pape83bis     

    Un adulte responsable peu facilement savoir s'il est déclaré ou non...................ça fait partie de ses droits.

  • RAMSES 56
    RAMSES 56     

    a

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    Pauvre pomme, tu n'as rien compris, moi je suis français et fier de l'etre, je pars du principe qu'on doit respecter la loi et l ordre, mais je m'aperçois que seul les etrangers ont tous les droits alors partir :non, nettoyer mon pays oui

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire