En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    on a coupé le courant alors qu'il était sous respirateur électrique : et il est pas mort ? comment a t-il respiré _ ce devait être une micro coupure de quelques secondes !!!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    C'est quand que les salariés d'EDF payent le courant le même prix que les autres..Je ne crois pas que cet avantage soit toujours une necessité pour recruter des agents.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    IL n a jamais était dit que tout le boulot passe au PRIVE loin de la mise a part les très grands travaux de grandes lignes qui sont sous traitées cela vous convient il j'apprécis votre ironie je suis bon joueur

  • karfeldt
    karfeldt     

    Indemniser à hauteur de 160 euros pfff, si cela était arrivé à une personnalité publique le montant aurai été 10 à 100 fois plus.
    EDF il faut enlever de F car ce n'est plus un service public , ils ont tendance a prendre les français pour des vaches à lait.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    si tout le boulot passe au privé, que font les agents maison?

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Coluche disait qu'il ne fallait pas être bien malin pour entrer à l'EDF

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONSOIR CARAMBAR ou voulez vous en venir je ne comprend pas le sens de votre POST

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    bonsoir PIERRE COUBLE CESAR vous remercie j ai 32 ans de boite et cela fait plaisir de lire votre POST enfin la pure vérité que beaucoup de gens ne savent pas a part de critiquer c est tellement facile

  • Pierre Couble
    Pierre Couble     

    Rendons à César ...
    Je ne voudrais pas vous froisser HeyBaal mais les agents EDF n'ont jamais eu le statut fonctionnaires mais uniquement d'agents du service public. Depuis quelques années avec la privatisation partielle d'EDF, ils sont devenus de simples salariés. De plus, la plupart des interventions est sous traitée par le secteur privé.

  • Carambar
    Carambar     

    et il est mort ? sous respirateur électrique et il est même pas mort ? comprends pas !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire