En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'idée consiste à associer les étudiants à l’évaluation des enseignants pour permettre d'améliorer la qualité des professeurs.
 

Des étudiants qui notent leurs profs ? C'est l'idée que le député PS Jean-Yves Le Déaut a en tout cas fait figurer dans son rapport "Refonder l'université, dynamiser la recherche", remis le 14 janvier dernier au Premier Ministre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    C'est curieux mais j'ai comme l'impression que les erreurs s'accumulent au fil du temps pour voir ce pauvre pays s'enfoncer au cœur d'un monde décadent.

  • Milla
    Milla     

    pensant qu'une majorité..*

  • Milla
    Milla     

    Mais bien sur.. comme ça les professeurs les meilleurs et ou les plus sérieux seront pas forcement bien notés et ceux les plus "cool" ( mais pas forcement les meilleurs ) seront notés sans réelle et complète objectivité également. ( Je ne mets pas tous les jeunes dans le même panier pendant qu'une majorité le ferais d'une manière assez objective. )

  • Emilie Kochert
    Emilie Kochert     

    A l'université les étudiants votent déjà, avec leurs pieds

Votre réponse
Postez un commentaire