En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le suspect a bien été identifié sur des bandes de vidéo surveillance qui effectuent un balayage de la zone au moment du drame, pratiquant sur le trottoir, selon certains témoins, une mendicité agressive.
 

Un suspect arrêté à Marseille pourrait être le meurtrier de Jérémie Labrousse, cet étudiant de 22 ans égorgé en pleine rue vendredi soir, près de la Gare Saint-Charles. Il s'agirait d'un déséquilibré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • droops
    droops     

    Excellente initiative de la part du FN !!!

  • phil38 92
    phil38 92     

    est-ce que Mr Valls a dit que "c'était inacceptable???) ;)

    Les hommes politiques sont devenus des commentateurs, ils n'ont plus aucun pouvoir.

  • Roger Durand
    Roger Durand     

    Soi-disant un " déséquilibré " , le suspect parfait qui trainait dans le coin !!! Pas de portable, mais on lui l'aurait volé sans l'égorger lui ?? Quels sont les gens qui égorgent ??

  • Ted Rapidus
    Ted Rapidus     

    Quelle honte pour notre pays cette violence ... mais il ne devait pas y avoir l'armée a Marseille ?

  • tiromin
    tiromin     

    Aujourd'hui, si tu fais chopper, tu tires la langues et tu fais l'andouille. Cela suffit pour tromper les spécialistes, les juges et diviser ta peine pas 12.

  • france royal
    france royal     

    Mais que faisait-il dehors, cet homme connu des services de police pour vols et violences? Où sont les failles, judiciaires et, ou médicales? Encore un qui après expertise médicale a été remis dans la nature? Qui va répondre de cet acte barbare, d'un genre nouveau. Il est à souhaiter que la famille de ce jeune homme se porte partie civile pour avoir accès au dossier et avoir toutes les réponses qui leur sont dues pour faire leur deuil, enfin si cela est possible. L'assassin avait-il des ATCD psy à 41 ans, là est la clef du mystère. Il y a anguille sous roche dans cette histoire, on veut étouffer quelque chose.

  • KRIS83000
    KRIS83000     

    Toutes ces affaires n'ont pas grand chose à voir avec le coté opportuniste du meurtre de Jéremy , qui fait que l'on rencontre à Marseille bon nombre de marginaux prêts à tout pour leur drogue ou leur dose d'alcool !
    Hélas , le laid a tué le beau !
    La terre s'enlaidit jour après jour !!

  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    Après la mort de Jérémie égorgé dans le centre-ville de Marseille, le FN appelle à manifester, ce mercredi 14 août, contre l’insécurité et contre la barbarie, pour dire « ça suffit » !
    Stéphane Ravier appelle les Marseillais et les Marseillaises de TOUS BORDS POLITIQUES à se rassembler devant la Préfecture des B.d.R. à 17 heures.
    Ecrivez ici...

  • Cogito 71
    Cogito 71     

    J'ai été OUTRE Comme les GG on JUGé ce CLOCHARD SANS PROCÈS!
    il Me semble que les policiers ont détecté le signal du téléphone bien loin, dans une banlieue.
    LAISSONS finir l'enquête.

  • antifn69120
    antifn69120     

    ...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire