En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Ah ben v'la aut'chose!!! " Etudiant et infirmier poignardés à Marseille" c'est quand même bizarre et on se demande si on ne cherche pas à nous embrouiller car dans l'article avec le ,lien http://www.bfmtv.com/societe/jeune-homme-poignarde-dimanche-a-marseille-est-mort-584568.html on ne le décrit pas franchement comme un étudiant…. …..mais comme « D'origine comorienne, il était connu des services de police pour plusieurs délits et vols et était sorti de prison récemment. A moins, bon sang , mais c’est bien sur, il faisait ses études en prison et préparait une thèse(de doctorat…) sur les conditions inhumaines de détention des racailles et pour se documenter, il s’était « mis en situation » évident mon cher Watson …beuuuuh non c’était pas Watson, alors, Maigret, ? non !, Bourrel bien sur ! ! ! ! ! ah, ces journaleux aux ordres, ils ont vraiment le sens de l’humour ! ! ! ou alors ils pensaient au malheureux soi-disant victime d’un « déséquilibré » mais alors quel rapport ….à moins que….. on peut toujours halluciner ! ! ! « allons, c’est un cas extrême »

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ce n'est plus au Karcher qu'il faut opérer mais à la mort aux rats

  • deuxc
    deuxc     

    "Ce n'est pas un réglement de compte", bien sûr, ce serait étonnant à marseille; y a jamais de réglement de compte dans cette ville, ni dans d'autres d'ailleurs. Il s'agit toujours de cas isolés, c'est bien connu.

  • redeemer76
    redeemer76     

    marseille en train de devenir la ville la moins sure d'europe

  • turbo80
    turbo80     

    des noms !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire