En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Contralco, qui a oeuvré en faveur de l'obligation, est le premier fournisseur européen d'éthylotests à usage unique.
 

Mesure repoussée puis contestée par Manuel Valls lui-même, l'éthylotest obligatoire semble avoir fait long feu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    moi JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD pour ne pas le supprimer si cela peu sauver quelle que vie c est toujours ça de gagner et de surcroît c est une PME FRANCAISE A SAUVER car nous n en sommes plus a 2 euros tous les 2 ans dans le cas contraire cela va faire combien de chômeurs en plus il faut voir plus loin que son NEZ le MINISTRE DU REDRESSEMENT NE FAIT PAS SON TRAVAIL il faut absolument qu'il revienne sur sa position

  • geko
    geko     

    J'espère que cela va être supprimer car, moi bête et discipliné j'ai acheté deux éthylotest au début de la campagne de peur de ne plus pouvoir en trouver, (ce qu'il c'est réellement passer) maintenant je ne m'en suis jamais servi mais la date limite est déjà dépassé, donc en infraction. Cela veut dire que même jamais utiliser tous les deux ans MAXIMUM vous devez en acheter d'autres. COMPLÈTEMENT RIDICULE NON???? Un filon en or pour le fabricant!

  • Aramis
    Aramis     

    Encore une connerie de Sarko - Guéant !!

Votre réponse
Postez un commentaire