En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ethylotests obligatoires : les salariés de Contralco réclament l’application du décret

Mis à jour le
Le report de l'application du décret par Manuel Valls a amené Contralco à ralentir son activité
 

Les salariés de Contralco, numéro un mondial des éthylotests, ont réclamé mardi à Montpellier, l'application du décret obligeant les automobilistes à avoir un appareil de mesure d'alcool jetable dans leur voiture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • bzzz
    bzzz     

    et c'est un prétexte pour arnaquer les gens? la lutte contre le chômage ?
    vous faites pitié.

  • KKK
    KKK     

    je penses que tu as bien compris ce que je veux dire,alors arrête de prêcher dans une paroisse de 2007 lancer par le début de la répression routière,tu en sortira grandi et "non bourri ".Ou c'est a désespérer .

  • ponpon50
    ponpon50     

    Hors sujet KKK relie.... Et pour les "conneries" comme tu dis je pense que tu es bien placé. Mais bon le papier ne refuse pas l"encre.

  • KKK
    KKK     

    je suis triste pour toi le bon samaritain,donne tout de suite la solution pour nourrir l'ensemble de la profession vivant de la production de l'auto,ainsi que des jeunes a venir,casse ta tirelire tout de suite et va te nourrir aux restos du coeur,et la pyramide s'écroulera d'elle même,tous ensemble... RÉFLÉCHI AVANT DE DIRE AUTANT DE CONNERIE...

  • investigation 1
    investigation 1     

    Que l'on soit contre c'est votre droit mais il ne faut pas raconter n'importe quoi. Pour information en 2011 une commission parlementaire composée de sénateurs et députés de tous bords a proposé parmi d'autres mesures d'appliquer une loi qui date de 1970(article L234-14 code de la route)sur la possession d'un éthylotest pour tout conducteur. Vous avez peut-être une autre version donnez nous la source. Réfléchissons si cette loi avait été mise en place en 1970 combien de victimes liées à l'alcool aurait été épargnées ?

  • KKK
    KKK     

    ????? 1 juillet 2013.. c'est qui les meilleurs supporteurs ? la bonne surprise pour tous,l'arrivée des radars mobiles embarqués dans des véhicules banalisés avec des policiers ou gendarmes en civils,qui pourront prendre 9 véhicules/minute,devant,de face, derrière,et si vous les doublé, expérimente pendant 3 ans en régions parisienne,au dires des résultats,donnant entière satisfaction,merci le précédent(sarko and co ) gouvernement.FERMER GOODYEAR ET BIEN D'AUTRES?VOUS GAGNERAI VOTRE TEMPS ET ÉVITERAI DE NOUS FAIRE PERDRE LE NOTRE

  • jpcn
    jpcn     

    Le premier prôblème est que s'est leur socièté Contralco qui à créé de toute pièce une assiociation avec à sa tête des membres de Contralco pour intervenir auprès de mr Guéant tout comme ils ont déjà fait pour le triangle et gilet. L'ethylotest n'étant pas fiable et la façon dont celà s'est fait au sein du gouvernement, pour moi comme pour les français celà devient une arnaque pour faire de l'argent.

  • jpcn
    jpcn     

    Le constat est que tant qu'ils ont pris dans la poche des autres ouvriers comme eux celà ne les a pas déranger, maintenant que le compinage de leur patron avec l'ancien gouvernement se retourne contre eux il faudrait les défendre. Qu'ils rendent l'argent qu'ils nous ont pris et on verra.

  • roro451
    roro451     

    Quelle sera la fiabilité de ces éthylotests déposés dans la boite à gants de véhicules exposés a de fortes variations de températures été comme hiver???????????
    Comment être sûr que le produit ne sera pas altéré lors de son utilisation et qu'il fournira un résultat fiable????????????

  • jpcn
    jpcn     

    Ils n'ont vraiment honte de rien ses salariés, c'est leur patron qui a créé l'assiociation Itest avec à sa tête un de leur directeur, qui ont en tout point dictés cette loi (comme le gilet et triangle)au ministre de l'époque mr Guéant en faisant du lobbying et intervenir mr Lecou leur député pour que celà aille vite. Alors qu'ils voientavec leur patron et leur député

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire