En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les éthylotests chimiques sont-ils dangereux pour la santé ?
 

Des dizaines d’accidents liés aux éthylotests chimiques ont été recensés par les centres antipoison : une substance qu’ils contiennent peut provoquer des irritations.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • biendici
    biendici     

    Donc, si je tombe malade, je consulte mon médecin qui me prescrit des analyses biologiques, des médicaments. Et de ce fait je creuse le gouffre de la sécu. Tout cela pour quelque chose que je fus contraint d'acheter. Ouf! Il y a de quoi s'y perdre.

  • claranne
    claranne     

    Cette li a été mise en place par l'unique fabricant d’éthylotest... copinage politico économique malsain et surtout sans aucun intérêt si ce n'est de faire payer une fois de plus les automobilistes ! Une loi a abroger au plus vite !!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Donc, si j'ai bien tout compris, je souffle dans éthylotest que l'état m'a forcé à avoir, ma cornée s'enflamme, je perds de l'acuité visuelle, j'ai le droit d'attaquer l'état en justice et de demandé des dommages et interets, vu que le Dr Jacques Manel, du centre antipoison du CHU de Nancy a averti l'état ! TROP COOOOOOOOL ! allez on attend la contre enquete de l'état nous prouvant le contraire à present! CQFD!

Votre réponse
Postez un commentaire