En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etats généraux de la nuit pour réconcilier fêtards et casaniers

Mis à jour le
Etats généraux de la nuit pour réconcilier fêtards et casaniers
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Renouer le dialogue entre noctambules et Parisiens aspirant à la tranquillité, c'est l'objectif des états...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mimoza1
    mimoza1     

    Il y a bien une loi qui existe pour le tapage nocturne comme diurne d'ailleurs , donc, on doit appliquer cette loi . Ceux qui ne peuvent pas sortir et s'amuser sans gueuler, se droguer et se saouler et emmerder ceux qui qui sont malades ou veulent dormir il faut les sanctionner sévérement !
    Qu'ils apprennent à respecter les autres ces mal éduqués ....la vie n'est pas faite que " d'éclatements" etc... n'en déplaise à certains!

  • lol54
    lol54     

    combien de personnes sortent le soir ? des millions voila pourquoi c important !

  • laguèpe38
    laguèpe38     

    ....Interdiction de fumer, interdiction de manger MCDO sauf(5 fruits et légumes)sinon ,interdiction de boire ,interdiction de conduire,ne pas péter pour sauver la couche d'ozone,ETC.ETC.... Y EN A MARRE LAISSEZ NOUS VIVRE LÂCHEZ NOUS LA GRAPPE . MERCI

  • Jak75
    Jak75     

    J'habite dans la rue de BOBINO et sincèrement c'est pas BOBINO (plus tous les autres théatres et sorties de boites etc...) qui me pose un problême mais plutôt tous ces C..., fous du klaxon qui ne savent pas attendre 3 minutes quand il y a un taxi qui dépose ses clients. Et quand pendant 1 heure vous avez un concert de klaxon, je n'ai qu'une seule solution "LA BOITE A OEUFS".
    Même les flics sont impuissants là-dessus...

  • seb1972
    seb1972     

    "états généraux de la nuit", non mais je rêve... ils ont rien d'autre à foutre nom d'un chien ?!?!?!?

  • smartiz
    smartiz     

    cela me rapelle la chanson du grand jacques( pas l'autre d'jack!notre chasseur de petits fours national!) qui disait: les bourgeois, c'est comme les cochons! plus sa devient vieux, plus sa devint bete! les bourgeois, c'est comme les cochons! plus sa devient vieux, plus sa devient con! ils ont du oublié qu'ils ont ete jeunes!

  • dugenou
    dugenou     

    il n'a pas autre chose à faire,les nuisances sonores sont interdites donc pourquoi discuter

Votre réponse
Postez un commentaire