En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
hopital
 

L'enfant de 11 ans qui a été retrouvé pendu la semaine dernière dans une école d'Arles (Bouches-du-Rhône) est dans un état de mort cérébrale, a annoncé mardi le procureur de Tarascon Christian Pasta.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • tonton2888
    tonton2888     

    Vous etes morbide ...

  • con -tribuable
    con -tribuable     

    allez encore la faute au gouvernement !

    dans la classe de cet élève combien d'enfants !

  • somsoisz
    somsoisz     

    Malheureusement de nos jours les enfants n'ont plus rien dans le concombre et vont même jusqu'a ce mutiler eux meme! la faute au parent qui préfère leur acheter des iPod plutôt que des livres

  • polif
    polif     

    Voici ce qui se passe, lorsque le gouvernement supprime du personnel, et augmente les effectifs des élèves...Plus de surveillants...qu'elle tragédie!!!!! Comment peut-ont encore avoir confiance en l'école!!!...Pensées aux parents...

  • kij
    kij     

    je suis horrifiee !!!!
    et bien sachez que vu qu'il y aura de moins en moins d'adultes dans les ecoles et de plus en plus d 'enfants dans les classes ca arrivera encore et encore !!!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    J'ai entendu beaucoup d'expressions curieuses mais que l'institutrice dise à un enfant : "va faire le manteau dans le couloir"....C'est inédit ou d'un terroir inconnu.
    L'enfant a du prendre cela au premier degré.

  • bolras
    bolras     

    .... pour se parents qui doivent être anéantis ...

  • mitchw219
    mitchw219     

    c'est vrai c'est quand meme bizarre... encore un mistere qui ne sera jamais resolu...

  • ATN
    ATN     

    Comment a-t-il fait pour s'accrocher à un porte-manteau sans que ses pieds touchent le sol, en sautant? Et si ses pieds touchaient le sol, comment a-t-il fait pour s'étrangler? Il n'a pas essayé d'appeler à l'aide? Quand il étouffait, il n'a pas tapé sur les murs pour se dégager? Je ne comprends pas du tout ce qui permet de dire que c'est un accident - mais je n'ai sans doute pas tous les éléments.

Votre réponse
Postez un commentaire