En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Prime Minister Manuel Valls (Rear C at the tribune) speaks during a debate on the state of emergency at the French Senate on November 20, 2015 in Paris, a week after the Paris attacks that killed 130 and injured over 350. The death toll from the attacks on Paris has risen to 130, French Prime Minister Manuel Valls said on November 20 after one
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    Prolongation jusqu'au juillet 2017 ?

  • iamagic
    iamagic     

    Pourquoi pas MAIS où en sont les perquisitions de jour comme de nuit visant à trouver des armes et des réseaux jihadistes????

    Derlowe
    Derlowe      (réponse à iamagic)

    Elles continuent mais, passé les premières vagues, les gens ne s'y intéressent plus et par voie de conséquences publier des papiers sur ce sujet prend de la place tandis qu'une papier sur la mort de Prince engendre bien plus de vues.

    Pour ce qui est des enquêtes préliminaires et/ou de flagrance ouvertes à la suite de ces perquisitions, le secret de l'instruction empêche d'avoir des informations autres que celles divulguées par les autorités compétentes... Et comme la justice sait que divulguer des informations pourrait entraîner des contestations, elle ne divulgue pas grand' chose sinon rien.

Votre réponse
Postez un commentaire