En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Cazeneuve
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • spid
    spid     

    "104 assignations à résidence" à l'encontre "d'individus qui font l'objet d'une attention particulière de nos services",
    et pourquoi pas les expulser de notre pays,decheance de la nationalité française,et basta,ça veut rien dire assigner a résidence,surtout que les services n ont pas les moyens de les surveiller,et que ceux des attaques de vendredi était encore des gens ficher et surveilles,faut que ce gvt arrête de tourner autour du pot et agisse en expulsant tout ceux qui ont un lien de prés ou de loin avec les terroristes,il ne faut plus attendre que cela se passe pour faire de grandes marches blanches et des hommages aux victimes,ont as des lois contre ça que le gvt les appliquent,une pensée aux victimes et a leurs familles

  • Crusader30
    Crusader30     

    Daesh a dépassé les limites du soutenables.
    Le monde entier est avec nous.
    Des frappes françaises ont eu lieu, bravo les gars, il va y en avoir d'autres avec les ricains les russes.
    Hier à Ankara Obama et Poutine étaient réunis.
    On ne parle plus de politique, c'est une guerre insidieuse qui touche le monde entier.
    On va éliminer tous ces barbares, nous devons cela à nos morts de vendredi à toutes les victimes de cette barbarie dans le monde entier perpétré par daesh.
    Notre gouvernement, tous partis confondus réagis bien et personne n'a critiqué le Chef de l'Etat.
    Toutes ces fouilles dans ces cités où circulent des AK47 comme des paquets de cigarettes vont être fouillés dans toutes les villes de France également en Belgique et ailleurs...on fait de sacré découvertes. Bizarrement les meneurs de ces banlieues ne font plus les malins, on y a mis le paquet...
    Frapper très fort les camps de daesh en Syrie, les affaiblir et mieux les décimer tous coupera tous liens avec les donneurs d'ordre barbare qui se trouvent dans cette région, ainsi ceux qui sont en France seront isolés. On s'occupe d'eux en ce moment.
    Notre PA va arriver en zone pour nos avions un plus non négligeable, nos avions pourront être catapultés en pleine mer sans risque de se faire shooter par des tirs au sol, le PA ne part jamais seul, une escorte de bâtiments de guerre , un pétrolier ravitailleur miliaire un ou deux sous marins.
    Là ils vont comprendre....beaucoup vont trembler quand à ceux qui avaient l'intention d'aller rejoindre en Syrie daesh ils vont réfléchir car avec ces pluies de bombes il ne partiront plus.
    Toutes ces frappes facilitent le travail des kurdes au sol qui combattent daesh.
    Tous ensemble pays démocrates vaincront cette barbarie.
    Et les russes sont enfin avec nous et bien d'autres. Bravo aux pilotes et combattants sur le terrain.
    Cet attentat de Paris et les autres ne pouvaient plus resté impuni.
    Pensée ému pour les victimes et familles, vous serez vengé, tous.
    On veut vivre en paix et tranquille.
    Nous ne sommes pas en guerre contre un pays, mais contre un gros groupe de fanatiques barbares et nous ne sommes pas seul.

  • dany-tou
    dany-tou     

    Que des bla bla bla ....ce gouvernement : ils auraient dû se bouger depuis longtemps et pour l'instant que des velléités de Valls !

  • jolbob
    jolbob     

    Quels aveux de laxisme, d'incompétence incommensurable, de fanfaronnades, d'enfumages (et là ça continue de plus belle) après l' attaque avortée de Toulon avec 1 opinel et deux passes-montagnes voilà que le 4ème bombardement en 2 mois concernerait le PC de l'EI (que les alliés ne connaissaient pas alors ????)

    C'était AVANT qu'il fallait le faire,
    mais laxisme et préférence du communautarisme quand tu les tiens !!
    Vivement la libération au pire en 2017 que l'on en finisse avec ses nullissimes mais vantards et fanfarons

  • MOA01
    MOA01     

    2eme essai pour cause de CENSURE!!!
    Il serait souhaitable de renvoyer dans leurs pays ceux/celles qui ne sont pas français… mais ce n’est pas dans le schéma socialo, n’est-ce-pas ? Censure ?!

  • MOA01
    MOA01     

    Il serait souhaitable de renvoyer dans leurs pays ceux/celles qui ne sont as français… mais ce n’est pas dans le schéma socialo, n’est-ce-pas ? Censure ?!

  • Kercelte
    Kercelte     

    Cela fait des années que le FN dit qu'il faut fermer les mosquées haineuses et expulser ces imams, fermer les frontières pour se protéger notamment du nid de vipères qui se trouve en Belgique, de déchoir de la nationalité française les criminelles de tout bord etc...etc... etc....
    Et maintenant comme par hasard le gouvernement veut appliquer ces mesures, mais de manière homéopathique.
    Toutes ces atrocités ont été commises par des français issus de la diversité qui est une chance pour la France comme disent ces politiques de droite comme de gauche depuis près de 50 ans
    Marine au secours

Votre réponse
Postez un commentaire