En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Et vous, que feriez-vous avec 162 millions d’euros ?
 

Dans le Calvados, un « joueur fidèle » de l'Euro Millions vient d'empocher plus de 162 millions d'euros, le record français des gains à ce jeu d'argent. Devenu ainsi la 250e plus grosse fortune de France, il veut « investir dans l'économie française ». Et vous, que feriez-vous avec une telle somme ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • mamie gateauq
    mamie gateauq     

    je ferais une petite ure de sommeil pour bien réfléchir faire une liste avec 3 colonne la famille et les amis et quelque associations on c est que l on auras plus de dettes comme beaucoup une maison ou un lotissements pour avoir ma famille pres si on a de la chance d avoir une bonne famille c est ma premier richesse dire merci ccccchanceccccccccccccccccccccccccccccccccccccchancechance llll

  • daisy09
    daisy09     

    Je n'ai pas pu visionner la fin de mon message, alors voici la bonne suite :
    "mais plus facilement et qui jouent souvent pour ne gagner qu'une somme dérisoire".

  • daisy09
    daisy09     

    Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Pas de plans sur la Comète tant que je ne toucherai pas cette somme astronomique.
    Il vaudrait mieux distribuer plus à tous les joueurs, en-dessous des cinq numéros + le n° de chance et cela aiderait beaucoup plus de français qui aimeraient gagner moins, mais plus facilement.


















    qui jouentsouvant pour gagner 5 euros et autres

  • Einstein
    Einstein     

    si je gagnais une telle somme je partagerai avec mes amis et je donnerai pour les pauvres ,l'école de ma ville ,et bien sur mes enfants et petits enfants,et il m'en resterait assez pour mener une vie sans problème,

  • Olati
    Olati     

    Tout simplement parceque les Français il faut les payer...

  • solidarite82
    solidarite82     

    pourquoi la chine ? on n'est pas capable de créér des emplois en france ?

  • Olati
    Olati     

    En Chine alors ?

  • solidarite82
    solidarite82     

    avec tout cet argent je créérai des emplois, aujourd'hui c'est le nerf de la guerre, alors retroussons nos manches et tous au boulot, l'argent ne tombe toujours pas du ciel !

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Trop c'est trop, déjà 5 millions feraient rêver, la différence rendrait bien service à cette fameuse pauvreté dont tous les politiques parlent sans arrêt. Ce chiffre est absurde, franchement le monde marche sur la tête !

  • titeuf-titeuf
    titeuf-titeuf     

    Bien rigolé !

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire