En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Et vous, êtes-vous sexiste ?
 

Les hommes sont doués pour les sciences et les femmes capables de faire plusieurs choses à la fois. Les stéréotypes sexistes ont la peau dure. Selon un sondage Mediaprism pour le Laboratoire de l'Egalité, 84 % des Français reconnaissent véhiculer des idées préconçues sur les sexes. Et vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • SURENE
    SURENE     

    bien sur vous avez raison car ses femmes qui tue leurs enfants sont aussi condamnable;et ne mèrite pas de vivre moi qui suis mère de famille je les condamnes tout aussi a la peine de mort et ne leurs trouve aucune excuses;et ceci se reproduit trop souvent ses derniers temps.

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    je pisse sans probleme dans les chiottes des femmes !

  • Verly.
    Verly.     

    ...plutôt qqqqque de focaliser sur les lubies des bourgeoises Bobos on ferait mieux de demander que les femmes soient payées le même prix que les hommes. Ca existe, mais c'est dans la fonction publique, c'est pourquoi il vaut mieux ne pas en parler. Sous prétexte d'égalitarisme avec le privé il va encore s'en trouver pour demander que ça cesse. La connerie n'a pas de limites.

  • olivier456789
    olivier456789     

    et pour en faire un peu plus (du hors sujet). que diriez vous de toutes ces meres qui ont tuées leur enfants en 1 mois a peine ???
    prendre des personnes malades et en faire une generalité c'est un peu cours. ou bien le discours d'un analyste devenu fou a son tour ........ personnellemnt ce genre de discours reducteur me fatigue au plus au lieu, c'est d'ailleur le discours des feministe actuel et elles oublient de parler des femmes qui font subir des violences psychologique a leur concubin (pour info il y a autant de violence faite par les femme que par les hommes et plus de meres qui tuent leur enfants que de peres (c'est statistique mais je ne me permettrais pas de dire que toute les femmes sont violente ou infanticide, ce serait craché sur toutes celle qui sont sans histoire). pour avoir ces info en 2 clic sur internet on les trouve et pour vous aidez dans vos recherche ce sont des etudes faites au canada et sur plusieur centaines voir millier de personnes donc etude fiable ; puisqu'une etude faite sur 100 personne permet deja de tirer une conclusion (agrandir l’échantillon ne permet que d'ffiner le resultat apres la vigule)

  • olivier456789
    olivier456789     

    je travail dans un milieu ou il y a 80% et je pense exactement la meme chose que vous...

  • olivier456789
    olivier456789     

    heuuuu non non un homme vie tres tres tres bien seul...il suffit qu'il passe par la justice afin d'essayer d'avoir une garde alternée et de voir l'egalité homme femme a ce niveau.... je vous assure qu'apres vous etes vacciné pour la vie (bien sur faut le vivre pour le croire). pour en savoir plus il suffit de faire une recherche sur internet concernant la garde alternée et de voir ce qu'en disent les peres qui la souhaitent).

  • tetra
    tetra     

    Nous sommes entrain de vivre une histoire d'amour tous les deux !! ... mais sincérement je me suis bien amusè ... mais je ne voudrais pas pour ce dernier set , vous tromper sur ma personne ... visiblement , vous etes un peu parti dans tous les sens ... mon adrènaline c'est l'humour ... et je comprends fort bien que vous n'etes pas obligè de la comprendre ...mais je voudrais simplement vous rappeler ... que le forum est basè sur un dèbat d'idèes et non sur le jugement des autres ... car quelqu'un qui critique , bien souvent n'a rien a dire ou a apporter à la rubrique ... alors dèsolè que tu es fantasmè sur des dèfauts que personnellement tu m'as attribuè ... mais sans rancune ... et au sujet des femmes (( crois moi si je te dis que j'ai eu mon taff )) ... au fait j'oubliais de te dire que je suis un homme (( because )) mon admiration pour les femmes ... // .

  • TOY06
    TOY06     

    CE JEUNE HOMME QUI SOIT DISANT ETAIT REINSERABLE ,CE FAMEUX DIAGNOSTIQUE ETABLIT PAR LES GRANDS PSYCHIATRES ET PSYCHOLOGUES BRAVO MESSIEURS!!! . JE PROPOSE SIMPLEMENT DE VOUS RENDRE RESPONSABLES DEVANT LA JUSTICE DE VOS FAMEUX JUGEMENTS QUI PEUVENT ENTRAINER LA MORT COMME ENCORE UNE FOIS POUR CETTE PAUVRE JEUNE FILLE DE 13 ANS.JE PENSE QUE VOUS SERIEZ PLUS RAISONNABLES.

  • docteurmaboul
    docteurmaboul     

    Waouh. Quelle répartie! Une insulte. L'argument type du plouc qui n'a plus rien à dire. Vous êtes vexé? Vous vous donnez le droit de donner votre opinion, pourquoi pas nous? D'ailleurs, dans la rubrique petit niveau, on pourrait dire à votre sujet que finalement, vous êtes comme le H de Hawaï, vous ne servez à rien!! Alors, au lieu de gueuler comme un âne dès lors que l'on vous fait remarquer votre mépris pour l'orthographe, faites plutôt un petit effort d'écriture. C'est un minimum de respect vis à vis d'autrui. Plongez vous dans un livre. Pas un illustré, un livre. Un vrai. Sur le sexysme par exemple. A défaut de saisir quelque chose, vous apprendrez peut-"être à écrire SEXISTE. Parce que lire "S'EXISTE"...c'est juste pitoyable! On croit rêver. C'est d'une tristesse. Pour conclure, avant de dispenser vos fulgurances sur les femmes, essayez déjà d'obtenir ne serait-ce qu' un rendez-vous avec l'une d'entre elles. Histoire d'apprendre à les connaitre avant de les juger. Je ne vous salue pas!

  • tetra
    tetra     

    /// et dans DUCON /// devines ou est la faute ?

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire