En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Estrosi, Ministre de l’Industrie
 

Au lendemain de l'adoption par le Sénat du projet de loi très controversé sur le changement de statut de La Poste, le ministre de l'Industrie Christian Estrosi tente de rassurer les Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • loloauchocolat
    loloauchocolat     

    Avec des démocrasseux comme toi, c'est sûr que l'opposition nationale ou tout autres mouvements n'est pas prêt de se faire entendre. Ah, elle est belle la démocratie de Soulan32 !

  • Ytpa
    Ytpa     

    Motodidacte ne connait pas le prix d' un timbre poste, il garantit par écrit et de sa main le service publiQUE, de la poste à ne pas confondre avec le service public de la poste. On peut craidre le pire!

  • commedanslesetoiles
    commedanslesetoiles     

    On verra si l'homme a une parole. Ce que j'en doute!

  • CitoyenEnColère
    CitoyenEnColère     

    Dans l'émission C A Dire sur France 5 ce jeudi 12 novembre 2009, Christian Estrosi affirme que la loi présentée au sénat permettra à la poste de conserver son status de service publique.

    Il s'apuuie, pour cela, sur le préambule de la constitution de 1946 !!!

    Je ne savais pas que l'on était encorte sous la 4éme république.

    Sont conflés tout de même ces politiques.

  • niolo
    niolo     

    alors ily aura deslicenciements

  • jfbo77
    jfbo77     

    M. estrosi connait bien mal la poste, pour s'engager à ne pas y faire de ménage...
    Vu de l'intérieur, les gens payés à ne rien f... sont légions.... et seront les premiers à faire grève pour ne pas perdre ce privilège : être payé à ne rien faire !!!

  • postier
    postier     

    c est clair que c est un tres gros mensonge.les seules creation de postes sont a l etranger et pas en france. sur notre centre, nous perdons des postes a chaques réorganisation. Et ca partout en france. quant au centre de tri , ils ne savent pas quoi faire de tout ce personnel , et oui les nouvelles machines font mal en personnel. alors quant M.estrosi parle de création de poste je l invite a passer au centre de tri qui disparaisse et au centre courrier qui passe en facteur avenir, avec les CHM. et on verra si il y a création de poste. Quant au nombre de postier je croi que nous sommes plus que 280.000 il me semble.car non remplacement de départ cette année -10000 emploi cette année je crois

  • postier
    postier     

    comment a nos frais ???

    sache que le revenu des postiers est uniquement le résultat de la vente et distribution de timbres et colis ainsi que pub et produits financier. la poste faisant des benefices et l etat etant le seul actionnaire, une partie du benef leur ait reversé. donc en plus du travail laposte contribue au baisse de la dette nationale . alors renseigne toi avant de parler !!!!

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    ...et voir sarko affirmer que GDF ne serait pas privatisé!!!!!!!

    ON A VU!

    Les ex-agents EDF, devenus ERDF, risquent la prison et l'amende si ils conseillent des usagers afin de leur faire faire des économies au détriment de l'ERDF!!!!
    Le saviez-vous ??????

    Pour un changement d'adresse à la Poste les préposés sont contraints de vous proposer un "pack" à 34€ et si vous ne voulez payer que 24€ (avec l'ancienne démarche), il vous faut insister pour que le préposé aille dans l'arrière salle vous chercher un formulaire!!!
    Le saviez-vous ?????

  • PERIG
    PERIG     

    Va voir sur le site du FN tu tapes nos idées ouis programme et là tu verras par tes propres yeux qui doivent etre remplis .. que la sécurité sociale ne sera jamais supprimée par le FN.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire