En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Estrosi
 

Le ministre de l'Industrie, Christian Estrosi, a défendu lundi les propositions présidentielles sur la déchéance de nationalité de certains délinquants d'origine étrangère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • Pierre PEYRARD
    Pierre PEYRARD     

    NON NON NON ! Trois fois non !
    Dans la France de Sarkozy, Hortefeux, Besson et Estrosi, je suis un étranger d'origine française.
    ...
    Je ne me sens plus fier d'être français.
    Ni français, ni voyou, quelle infamie d'oser dire "français ou voyou il faut choisir". Comme si on pouvait "choisir" d'être français ! ..J'ai été déchu de ma fierté de porter la nationalité française le 30 Juillet 2010 à Grenoble.

  • Gromsky
    Gromsky     

    ...Mais il faut tout même avoir à l'esprit que l' intelligentia Judéo-Islamophile (qui a organisée l'invasion de la France) a rabachée pendant des année à nos concitoyens que ces immigrés étaient "une chance pour la France" !! __ Je ne suis pas certain que le Peuple Français soit encore dupe de la valeur de cette immigration !! ("de très mauvaise qualité", nous disait un démographe voici qq années !)... __ Par contre, ce qui est sûr, c'est que ces immigrés ont sut se draper de la légitimité que nos traitres leur apportait sur un plateau !!! __ Au point qu'aujourd'hui, même la pire racaille se croit au dessus des Lois !!!

  • arcole
    arcole     

    d'autant qu'il en etait à au moins une 20taines de délits,alors non pas d'accord pour dire que les parents ne sont pas responsables,encore des gens qui ont fait un gosse pour le laisser se demerder, qui ont baissé les bras,et n'ont aucune autorité!!les allocs ça ne fait pas tout!!

  • rompifestu
    rompifestu     

    liberation, les inrocks, le monde , télérama,le nouvel obs ...Sans compter les ruquier ardisson et consorts, canal plus chaine de bobos... Mais il reste TF1 et ça ça les enerve

  • catalunya
    catalunya     

    Que chacun reste dans sa regions plus de breton dans ma regions plus de gens du nord dans ma regions plus des parisiens dans ma region pour ma catalunya sa sera plus simple pour tout le monde car marre aussi de tout ses anglais et tout ses hollandais et autres allemand qui viennent acheter tous nos bien

  • Barakalaoufik
    Barakalaoufik     

    Il serait absurde de faire croire que l'information est à droite lorsque l'on voit les tombereaux de bile déversée sur le pouvoir en place par la presse et l'audiovisuel. Vous n'êtes pas obligé de regarder TF1, regardez plutôt FR2 et FR3 et écoutez France inter, RMC, Médiapart stations de votre point de vue forcément objectives puisqu'elles sont de votre bord et rien n'empêche non plus ces médias de parler de chômage de Woerth comme si on en avait pas déjà assez parlé....

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    On traite les nouveaux francais comme encore des étrangers!!!Sinon on ne parle pas des 4 millions de chomeurs(catégorie B de L'INSEE),des déficits de notre industrie et meme de la balance des paiements(exportations-importations des biens et services),on ne parle pas des magouilles du ministre woerth qui se sont évanouies(comme celles des autres du gouvernement et de président),du non remplacement d'1 prof sur 2 dans l'éducation nationale,de la hausse de l'électricité,de l'inflation de l'ordre de 2 à 3% alors que les revenus stagnent,du projet de réforme de la retraite qui veut nous faire travailler jusqu'à 70 ans...
    En fait l'objectif du gouvernement est de brouiller les pistes de son action en faveur des riches en donnant aux médias 2 ou 3 affaires qui relancent le débat sécuritaire alors qu'ils y a des débats(notamment au parlement de l'UE ou 80% des décisions sont prises là)qui sont passé sous silence dans un but électoraliste.D'ailleurs il suffit de regarder à TF1 les grands journalistes(chazal baladurienne,pernaut pro-UMP et Ferrari qui n'a pas inventé l'eau chaude)ainsi qu'europe 1(avec elkkabach chef du groupe un vieux de la vieille de droite!!).

  • citoyennes
    citoyennes     

    Ce que je me demande ces comme ce type a pu
    etre nommé ministre de l'industrie.
    Il n'a fait aucune etude, comme peut il géré un monistère qui travail avec des binnesman?.
    C'est à croire que l'industrie ne France n'est régis que par des incapable qui ne pense qu'a faire du Fric, en exploitant les citoyens.
    Ce qui est d'ailleurs le cas, et depuis l'Euro c'est le grouffre, sauf pour les mafieux.

  • Pierre 6285
    Pierre 6285     

    Les droits de l'homme de 89 ont été rédigés dans la France de l'Ancien Régime, c'est les fameux 3 ordres. Les rédacteurs voulaient une formulation qui co-responsabiliserait ce peuple de France. Attention certains voulaient aussi tuer 200 000 nobles, d'autres les envoyer en Franconie! Comment penser juste en 2010.

  • janot29
    janot29     

    Station "Godwin" ! C'est le nom donné par les internautes où les échanges et discussions en deviennent tellement âtres que tout le monde se traite de fasciste, de SS….ou de voyou. On y est !
    Mais on n'a pas sifflé l'arrêt pour les vacances. Le train de la République a eu tellement de ratés ces temps-ci que ses aiguilleurs et ses contrôleurs virtuoses le laissent filer tout droit, pas question de caler en route. Au contraire, on serre les boulons de l'austérité et les passagers sont priés de la boucler. A la prochaine station, la rentrée, on n'embarquera personne, ceux qui ont trouvé les bonnes places veulent les garder, surtout les passagers de première, ils ne veulent pas perdre leurs places bien au chaud.
    Les badauds qui attendaient de monter dans le train seront encore bons pour le laisser passer. Il faudra attendre le prochain, dans deux ans. Et pas de remboursement, désolé, c'est une "crise", cas de force majeure.
    A moins que ce train-ci ne s'emballe un peu trop, le mécanicien a un peu tendance à s'énerver, ses contrôleurs aussi et de plus en plus passagers se montrent turbulents.
    La voie est étroite. Attention d'aller dans le mur !

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire