En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bébé enlevé à Orthez a été retrouvé sain et sauf chez sa ravisseuse
 

La femme qui a enlevé mardi un nouveau-né à la maternité d'Orthez dans les Pyrénées Atlantiques, semble avoir préparé son acte. Choquée, sa voisine témoigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • flerec
    flerec     

    C'est une affaire très difficile pour les parents. C'est sûrement très triste pour cette femme qu'on peut supposer déstabilisée, ce qui ne l'excuse pas complètement...
    C'est un fait divers. Nous pouvons tous y être confrontés. Ca se termine bien. C'est ce qu'il faut retenir.
    Maintenant, il faut réfléchir à froid, en tirer les conséquences.
    Le premier élément positif est l'efficacité de l'alerte enlèvement.
    Pour cette pauvre femme, il sera judicieux de bien appréhender toutes les conditions et appliquer une sanction et ou une prise en charge adaptée. Ceci est fait pour des criminels impardonnables qui ne manquent pas, pour la plupart, de récidiver après le laxisme de la fjustice.

  • celie
    celie     

    l enfant a etait bien traiter.en tant que parent tous ces evenements font peur.les kidnapping. pedophilie.disparition.je veille a mon fils et je ne peux me resoudre a avoir tout le temps peur.comme nous ils doivent faire l experience de la vie.le gourvernement se doit de surveiller et de ne pas excuser les actes de folies.on peux l explique mais l enfermement es inevitable.plus jamais ca

Votre réponse
Postez un commentaire