En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alfie Patten et Chantelle, papa et maman à 13 et 15 ans !
 

Alfie a 13 ans. Chantelle, 15. Et ils sont papa et maman. D’une petite Maisie, née il y a quelques jours à Eastbourne, dans le Sud de l'Angleterre. Découvrez la vidéo des jeunes parents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • BbeeiS
    BbeeiS     

    Noon mais c'est pas possible ; Regardez le père ! Regardez juste sa taille puis son âge.. & en plus vous trouvez qu'il a 13 ans.. ?! Pour moi il a 9 ans ! Voiyez par vous meme ! Le gamin a 13 ans ; 1m 22 .. Naan mais j'y croit pas ! & La mère ! J`la comprends pas du tout ! Quand je regarde le père il a une tete d'innocent ! Comment elle a pu faire sa ! Je suis totalement d'accord avec Yuju ! Elle l'as violé ; Je ne vois pas d'autres expliquation ! Je suis vraiment choqué , puis moi je n'est que 12 ans mais j`comprends pas du tout le monde de nos jours ... (Nn`)

  • Gus2
    Gus2     

    C'est sur qu'à 13 ans, quand il annonce "je veux être un bon père", il sait de quoi il parle .. ben voyons !
    Il n'est pas assez mature pour pouvoir promettre (et encore moins tenir) ce genre de propos !
    Là ou vous voyez du "courage" d'avoir gardé cet enfant, moi je vois de l'inconscience.

  • sarah goarnigou
    sarah goarnigou     

    ce n'est pas ca l'éducation a l'ancienne avec les fessés fait que l'enfant a peur de la réaction de ses parents et ne va pas le faire alors que la je pense qu'alfie patten n'avait pas une grande éducation qui étatit efficace mais alfie voulait essayer

  • hanahmontana32@live.fr
    hanahmontana32@live.fr     

    c quand meme enorme d'etre papa a 13 ans et maman a 15 ans c trop fous non ? moi je trouve

  • nissa44
    nissa44     

    non moi je ne suis pas dacor moi j'ai 13 ans et si mes parent me disait de ne pas le faire et si ils veulent retourné a l'éducation a l'ancienne moi je le fairait même si ils ne sont pas d'accore avec moi et tout mes amis pareilles laisser nous faire se que l'on veut et ons se calmera surement pas la pène de nous punir cela nous pousse a faire le contraire de se que nos parents nous dit.

  • nissadu63
    nissadu63     

    moi je trouve cela bizar de vouloire garder cette enfant mais c'est mieux.Moi a la place de Chantelle j'aurait fé la même chose et je crois qu'il ne faut pas leur dire que se n'ait pas bien sa ils le savent sufisament,non il faut les soutenir c'est vrais moi ossi j'ai 13 ans et si j'avait eu un bébé j'aurais aimé qu'il me soutienne et pas qu'il m'enfonse encor plus, j'ai regarder les message que tout le monde a laisser et franchement il ni en a pa bocoup qu'il vous soutienne pas du tout mais moi c'est le contraire de toute façon c'est fait et on ne pas revenir en arrière soiller heureux avec votre petite fille.

  • X-Infinity
    X-Infinity     

    Je crois que le père est plus responsable que la mère... :/ vous avez vu comment elle prend le bébé!!!Elle veut le tuer!?

  • Lodmie
    Lodmie     

    nous vivons vraimentla fin des temps. Chers parents, soyons prudents et prions pour nos enfants tout en faisant de notre mieux de hater le retour de JÉSUS!

  • lucile37
    lucile37     

    Je suis infiniment triste pour ce bébé...
    J'ai tellement peur que cette petite fille ne soit maltraitée.

    Comment peut-on être de bons parents à 13 et 15 ans? C'est impossible dans notre société! Nous n'y sommes pas préparés. Cette situation me fait penser à la jeune mère de 17 ans qui a tué son bébé de façon sordide il y a peu en France, alors que tout le monde croyait qu'elle était une bonne mère!

    A 15 ans, on rêve de sortir, de voire du pays, de s'amuser. On n'est pas prêt à rester cloitré à la maison avec un bébé sur les bras!

    être parent est la chose la plus merveilleuse qui soit, mais seulement quand on est prêt psychologiquement. Seulement lorsqu'on a déjà vécu une première vie riche d'expériences.

    J'ai l'impression que pour ces anglais, c'est la seule chose extraordinaire qu'ils aient vécue dans leur quotidien misérable et ils trouvent cela fabuleux. Ils passent à la télé, vous vous rendez compte combien ils sont importants?

    Mais une fois toute cette publicité passée, quand ils se retrouveront seuls avec le bébé, ils risquent de réaliser ce qu'ils ont fait et de déprimer. Ils s'en prendront alors à l'enfant...quelle tristesse!

    Mon seul espoir, c'est que cette info soit un énorme mensonge, et que ce bébé ne soit pas le leur!!! OUF!!!!

  • simlefou
    simlefou     

    Yep cest clair ! de plus il faut avouer que le jeune homme ne fait vraimet pas son age... jaurai petetre compris si le gamin était prématuré mais alors là on dirai un enfant de 10 ans !!! il ne doit meme pa en etre a ladolescance !! aucune pulsion na pu le stimuler (de plus la fille nest pa tres belle non plus ^^) et les parent ont du faire ca pour largent....

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire