En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'humoriste Dieudonné, ici au palais de justice de Paris.
 

Le ministre de l'Intérieur entend prouver que le contenu des spectacles de Dieudonné porte atteinte aux libertés fondamentales. Mais il pourrait bien s'y casser les dents.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • vauban
    vauban     

    m'bala a tout l'air d'un otage libéré à sa descente d'avion comme disait mlp

  • DieudoMbala153
    DieudoMbala153     

    lol, hey vauban ta vu, le centre s'allie avec l'UMP.... Tu vois, tu es donc bien un électeurs jongleur :p .... pauvre de toi mon bon ami.............

  • ririze
    ririze     

    Finalement, la personne qui avait raison, c'est bien Depardieu !!! la Russie est aussi démocratique que la France !

  • jouvance
    jouvance     

    nous avons eu Léonarda, à présent Dieudonné on nous en met plein la vue, les oreilles et rebelote Léonarda!!!!!.... à croire qu'il n'y a en France que ce genre de faits à diffuser!!! que veut on nous cacher derrière cela, pendant ce temps on ne parle plus de grèves , de toutes ces difficultés que nous subissons

  • MAJAHION
    MAJAHION     

    on chasse Dieudoné pour antisémitisme . mais on oublie Coluche qui s'attaquait aux juifs, noirs et arabes. M Wallls a la mémoire court car il s"est attaqué aux peuples roumains en fessant le mélange des roms et des roumains en disant qu'il avait d'autre coutumes et mœurs . MONSIEUR WALLS VOUS ÊTES DIGNE DE PASSER AU TRIBUNAL EUROPÉEN POUR PROPOS INJURIEUX ET INCITATION A LA HAINE RACIAL

  • vauban
    vauban     

    deux nanas qui ne comprennent pas l'humour à la m'bala

  • Nordine BenRezig
    Nordine BenRezig     

    Pas tout à fait d'accord, l'extrême droite en France faute de s'attaquer aux Juifs Français elle s'attaque aux autres mais elle a les Juifs dans le collimateur.
    Pour Dieudonné, est qu'il est antisémite? il est vrai que quant un gamin Juifs se fait tabasser dans le 19ème Paris on exige qu'un ministre se rend sur les lieux et quant un Arabe se fait tabasser on classe l'affaire sans suite et quand Chirac dit qu'on n'envoie pas les chars contre les palestiniens on pousse la porte de l'Elysées pour lui dire qu'il fait erreur. Qui a déjà vu l'histoire de France sur sa chaîne préférée personne, mais on a tous vu et revue des l'émissions, des films, des documentaires qui passent toutes les semaines sur des dizaines de chaînes pour nous rappeler l'histoire des Juifs et de la Shoah. Je dis stop ça devient n'importe quoi de la manipulation de la victimisation voulue. Je rappelle que mon père anciens militaire blessé par une mine a fait la guerre pour la France et jusqu'à sa mort n'as jamais reçu sa retraite complète de la part de la France parce qu'il était Tunisien d'ailleurs on ne parle jamais des milliers de nord africains morts pour la France. Voir le fameux 4ème RTT
    Enfin les Arabes ne sont t-ils pas Sémites?pourquoi la loi antisémites en France ne se limite qu'aux Juifs. Pour la liberté d'expression personne ne s'est bougé quand on a insulté un Milliard de Musulmans même pas Vaals étonnant sous la pression il devient actif.

  • Tina
    Tina     

    Vauban et ça ce n'est pas du racisme peut être

  • Tina
    Tina     

    Et oui c'est ça la gauche, elle montre son vrai visage

  • emile2looz
    emile2looz     

    Honte au gouvernement !!! cette affaire pu, puis dire que seul les fachos et les extrémiste regarde c'est spectacle. Mais stop lol je suis ni l'un ni l'autre, et vais pas voir dieudonné casser du juif, mais juste le voir pour me détendre un peu ( car il sens prend a toute les communauté de manière choque mes marrante )
    J'ai 28 ans, et de voir ce type de censure et des mec aussi important que valls en faire une affaire personnel (alors qu'il n'a pas a ce mêlée du spectacle des comiques) Bravo la France !!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire