En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Caravanes dans un bidonville de Saint-Denis, en 2008. Image d'illustration.
 

Plusieurs camps ont été évacués dans l'Essonne, le Val d'Oise et la Seine-Saint-Denis. Environ 300 personnes y vivaient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • nantais44
    nantais44     

    J'invite les journalistes à parler des vrais problèmes des Français au lieu des scandales politiques !!!

  • nantais44
    nantais44     

    Des camps roms sont fermés actuellement sur saint herblain(nantes), un an de procédure de la part des propriétaires ( à leur frais)…venez constater le saccage et la pollution engendrées par cette communauté qui ne veut pas s'intégrer. Combien coûtent ils à la collectivité ? A qui profite cette migration ? Pourquoi les politiques ne font rien ? Les Force de l'ordre sont écoeurés car le phénomène est explose.

  • oliv
    oliv     

    Il y à des loi en france à ce que je sache, pourquoi nos invité roumain n'aurai pas le droit de s'y conformé sous péne prévu par la justice et appliqué au francais, et au étranger en situation réguliére??? la liberté à un prix que les francais paye, où est l'égualité???est-elle bafoué au non d'une " fraternité" non reciproque de leur part ???

  • felicie
    felicie     

    Et en plus ce sera un problème simplement déplacé ailleurs ! Et à prix d'or ! Savez-vous combien perdent, sur leur petit patrimoine, les malheureux qui essaient (et ne réussissent que très difficilement) de vendre leurs logements dans ces zones sinistrées ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Médecins du monde ont des employés qui s'occupent des intérêts des roms en bidonvilles en France ? Bon à savoir, si j'ai des dons à faire je verrai à les envoyer ailleurs.

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    N'ayez pas peur Madame BRULAIS va payer avec ses fond propres et son association ne va plus être subventionnée. ENFIN DES ECONOMIES POUR LES CONTRIBUABLES

  • deuxc
    deuxc     

    Préparez les billets et chèques, va falloir payer hébergements, hôtels, nourriture, services médicaux et sociaux!

Votre réponse
Postez un commentaire