En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux hommes ont été placés en garde à vue samedi dans le cadre de l’enquête sur les quatre meurtres de l’Essonne
 

Deux hommes ont été placés en garde à vue samedi après-midi dans l'enquête sur les quatre meurtres perpétrés avec la même arme dans l'Essonne depuis novembre dernier. L'un des deux a été relâché, l'autre est considéré comme « très sérieux ». Témoignages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Oùvaton
    Oùvaton     

    Ce n'est pas moi qui le dit mais le syndicat de la magistrature! Après le piétinement de la démocratie avec la ratification du traité de Lisbonne on arrive maintenant à la justice au faciès car cette même "justice" pour un certain candidat à la présidentielle est largement MISE EN SOURDINE !!!!!

  • ol-art
    ol-art     

    un suspect «très sérieux» en garde à vue ho!! comme les 12 islamistes arrêter puis liber les médias nous avez dit c'est très sérieux. le suspect n'a pas de permis moto ...

  • Anti UMPFN
    Anti UMPFN     

    Pourquoi les journalistes étaient-ils au courant AVANT LE PROCUREUR de l'interpellation du suspect???????? Sans doute pour la même raison que lors des derniers coups de filet où les caméras étaient sur place AVANT LA POLICE !!!!! Comme pour l'affaire mérah 300 douilles pour un type !!!!! Bienvenu au SARKO-SHOW !!!

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Et la polemique recommence !...Pourquoi est ce le Ministere de lInterieur qui est sur cette affaire ? Personne n aura le courage de dire ,que si le procureur avait fait un travail d amont , ce drame ne se serait peut etre pas produit . A quoi servent les procureurs ? Dans ces conditions ,je pense que les familles des victimes , ne pensent pas a critiquer le Ministre mais le remercierait plutot . N en deplaise a la presse , si peu independante de ses actionnaires ,le doute pese encore sur un pan de la justice , mais cela la presse ne le dira pas , parce que en ces temps d election , ca n est pas aussi vendeur que de casser du Sarkozy .

  • raoul le stephanois
    raoul le stephanois     

    se n'est qu'un suspect ,il se peut qu'il n'a rien a voir et relacher ensuite .de toutes facons ( que vient faire la politique la dedans ?)

  • jamie
    jamie     

    On peut dire bravo à notre Police qui a mené une enquête digne des "Experts" puisqu'ils ont arrêtés des suspects et je souhaite que ce quartier retrouve la tranquillité. J'ai une forte pensée aux habitants qui doivent être sous l'emprise d'une psychose et avoir peur de sortir de leur domicile.

  • ah bon
    ah bon     

    a Par grinepisse - le 16/04 à 9:27

    Toujours tout ramener a la campagne électorale montre votre manque de sérieux .....
    Croyez vous que l'émmissaire de Hollande a MEXICO soit autre chose que ce que vous dénoncez ?

  • grinepisse
    grinepisse     

    "ah bon" aucune allusion à vous, mes excuses

  • kevhofland
    kevhofland     

    Il faisait quand même du vélo en portant des lunettes de plongée ... Intéressant ...

  • ah bon
    ah bon     

    Un suspect très sérieux.... ça existe des suspect pas sérieux !!!!!

    Ce qui me semble pas sérieux c'est le commentaire, d’où qu'il vienne. Et là, je suis très sérieux !

Votre réponse
Postez un commentaire