En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    ninni 2505 sal petite mécréante j'ai travaillé pendant 10 ans en tant que serveur ou pingouin plutôt alors je t'enmmerde je rpefere etre assisté que d'etre un esclave pour des patrons voyous et entre nous moi je n'ai pas fait de hautes etudes heureusement si c'est pour finir caissiere a carrefour ! pfff tu sais faut réfléchir dans ta ptite tete trop pleine ta pas de piston et t'a fait des etudes de masters alalala pas tres futé toi !!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Et comme d'habitude Valls est aux abonnés absents ....pour ceux qui veulent s'instruire..http://www.youtube.com/embed/oT1JZFzmyi4....c'est très édifiant pour l'avenir de notre société

  • leane
    leane     

    Je comprends votre raisonnement. En soi, il est logique. Sachant que vous n'y êtes pour rien. Je comprends que perdre de l'argent en allant travailler est une absurdité. D'un autre côté, le raisonnement de nini2505 est tout aussi valable et surtout dénote un comportement plus que méritant. Toutefois, ces"jeunes gens" ne cherchent pas de travail! Il ne faut pas se leurrer. Semer la pagaille, le désordre, commettre des méfaits en toute impunité est leur objectif. Dealer leur rapporte beaucoup plus, ce qui ne les empêche nullement de voler des voitures. Et je ne pense pas que nini2505 vole une voiture pour aller bosser à 4h00 du matin! Ce qu'il faut bien savoir, c'est que ce système d'aides sociales va être régulé par la force des choses. L'économie n'est pas flamboyante, les finances de la France sont gérées par des clowns, des voleurs, des menteurs doublés d'incapables. Qui se retrouvera sans aide à court ou moyen terme? Les gens comme vous, pas ceux des zones interdites.

  • leane
    leane     

    Pas d'interpellation. Pourquoi? Des interpellations massives ont bien eu lieu lors des manifs anti mariage homo... Alors je reconnais qu'il est plus simple d'interpeller des gens qui ne sont absolument pas armés, qui ne se rebelleront pas, que de "jeunes gens" dont on ignore le degré d'armement! Et puis bon, ne fâchons pas les banlieues. De plus, ce n'était qu'un jeu. M'enfin, il n'en demeure pas moins qu'il n'y a eu AUCUNE interpellation, contrairement à la pratique de ces derniers jours.

  • nini2505
    nini2505     

    seb duncane vous etes l'exemple meme d'un assisté.
    Vous preferez percevoir des prestations sociales au lieu de bouger votre cul à travailler ... c'est ce genre d'exemple qui me donne envie de vomir.
    Et ne venez pas me faire une lecon de morale, moi aussi j'ai connu des périodes de chomage, et bien malgré mes études sup', plutot que de rester chez moi le cul devant la tv à toucher diverses prestations sociales, j'ai préferé faire femme de ménage dans un aéroport, à me lever à 4h du mat' et toucher moins que si j'avais touché les prestations sociales. Pourquoi me direz vous ? parce que j'ai une fierté moi monsieur, et le matin j'etais fiere de me lever pour aller bosser et mériter mon salaire. De plus, je pouvais me regarder dans une glace MOI

  • landais
    landais     

    Dehors la racaille!! Courage la police.

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    oui le premier d'une longue liste pfff meme psa Peugeot aulnay fait faillite 3000 employés sur le carreau comment voulez vous que ces jeunes ne s'enervent pas et continu pas a dealer meme en touchant la caf sa fait 700 euros sans travailer donc sa ne peut pas fontionner j'ai travaillé a mac do je touchais 900 a travailler comme un chien je reste au rsa j'ai compris soin gratos en plus :)

  • Bitonio
    Bitonio     

    A force de protéger un gouvernement tel que celui que l'on a ca risque de n'être que le premier

Votre réponse
Postez un commentaire