En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un des policiers a tiré sur un homme qu'il voulait interpeller à l'a tué.(illustration)
 

L'homme était en compagnie de deux autres "passablement éméchés" avec qui il aurait provoqué des nuisances sonores. A l'arrivée des forces de l'ordre, il aurait menacé un policier avec un tesson de bouteille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Que cette racaille aille au Luxembourg et surtout dégage. Le policier a fait son travail et surtout il a fait économiser des milliers d'euros aux contribuables. Qu'il soit décoré de la légion d'honneur au lieu de l'inculpé.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Oui He Ben He Ben je partage entièrement votre avis. J'ai hâte aussi que nous changions de gouvernance afin que le bon sens reprenne le pas sur l'idéologie.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Vous avez raison le policier a fait son travail j'espère qu'il ne sera pas poursuivi car sinon s'est la porte ouverte à tour. Que ces associations arrêtent de nous faire entrer cette populace chez nous on en a pas besoin. Ce ne sont que des voleurs de cuivre et cambrioleurs . Le gouvernement le sait mais laisse faire.

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    pourquoi retenir ce policier ? donnez lui une prime et foutez lui la paix !

  • zeremie
    zeremie     

    Ce policier a répondu à la menace d'une agression violente! Il faut ouvrir les yeux, c'est ça le métier de policier... Ils risquent au quotidien leurs vies et ne peuvent pas toujours baisser la culote face aux délinquants. De temps en temps une réponse forte est nécessaire pour se protéger, protéger les Français et maintenir l'ordre.
    Il n'a fait que son métier. L'agresseur a cherché les problèmes et a été arrêté et c'est bien ça l'essentiel!

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    C’est un cas de légitime défense point. Qu’on laisse la Police faire son travail. Bravo messieurs pour votre efficacité !

  • sasha45
    sasha45     

    Il paraîtrait que le policier était à terre quand l'homme s'est précipité sur lui avec le tesson de bouteille (source sur place mais au conditionnel quand même car je n'ai pas vu )

  • Easy
    Easy     

    Oui bien sûr ! Si vous avez eu l'occasion de voyager dans des pays où la police a tout les droits mêmes de tuer sans être inquiété, vous aurez remarqué que souvent la population a autant peur de la police que des criminels.
    J'ai confiance en la justice de notre pays, si elle estime que le policier n'avait pas d'autres choix alors il n'y aura pas de conséquence pour lui si ce n'est de vivre avec cela. C'est un métier difficile et pour cela, ils méritent le plus grand respect mais donner la présomption d'innocence automatique est dangereux pour une démocratie.

  • guisaim
    guisaim     

    Les juges, d'une "totale partialité", trouveront bien que la défense n'est pas proportionnelle à l'attaque et condamneront le policier !

  • Isa91
    Isa91     

    Toujours la même chose! ce policier aurait dû se laisser égorger alors que ce délinquant avait raison de l'agresser!
    Quand la France sera t-elle un pays où les racailles ne seront plus protégés et la police et le droit respectés.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire