En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux CRS ont été fauchés par un poids lourd lors d'une intervention sur l'A6 samedi matin. L'un des CRS a été tué.
 

Les deux CRS tentaient d'isoler un véhicule abandonné près d'un accident, sur l'auroroute A6, lors qu'ils ont été percutés par un poids lourd.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Sincères condoléance à la famille de ce pauvre gendarme et bon rétablissement pour le second. Je suis vraiment en colère de voir comment se comportent certains chauffeurs ils sont tous fous. Y aura t il une manifestation de soutien aux familles les débiles qui défendent des intérêts qui ne sont pas les nôtres, vont ils aller prier pour ces malheureux qui font un travail honorable.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comme quoi rouler à 90 c'est bien joli mais ça fait pas tout. Et oui, ce type mort en faisant un travail d'intérêt public, pour la sécurité des autres, va être bien vite oublié. Pas de dizaines d'articles sur le pourquoi et le comment, pas d'interview de la famille, pas de marche blanche.

  • canardeur
    canardeur     

    mort pour la France,en faisant son travail,et ont en parle peu ou pas,tandis que certains ministre se déplace vite pour certaines choses qui arrive,la vie d un policier ne vaut pas grand chose quand mêmes,courage aux familles

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Captain Constat ce ministre... Respect pour les agents percutés, j'espère que celui qui s'en est sorti vivant n'aura pas trop de séquelles.

Votre réponse
Postez un commentaire