En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Blessures légères.... Les racailles naturalisées français ont porté leurs coups à la tête et aux cervicales. Zéro interpellé, zéro cadavre de racaille. Les policiers de la BAC applique la politique de tolérance 100%. Ils se laissent massacrer sans riposter. Les racailles ont de beaux jours devant eux. Pillage, massacre, viol. Tout leur est permis.

  • dile
    dile     

    le problème c'est la justice qui ne sanctionne pas! les lois existent mais ne sont pas appliquées pour les voyous! vous etes cambriolé, vous vous défendez, c'est prison! et ferme! la racaille qui vous cambriole, vous frappe et prison avec sursis dans le meilleur cas!
    tous les représentants de la loi ne sont pas soutenus par la justice; c'est cela qu'il faudrait réformer

  • plusjamai
    plusjamai     

    30 contre 3.....des chiens !!!

  • charbonnier
    charbonnier     

    pour l instant ils se retiennent , mais pour combien de temps , taubira dira d eux qu ils sont des victimes que l on doit aider, alors pourquoi y a t il des jeunes qui eux n eprouvent pas le besoin de voller ou de vendre de la drogue ? mais font tout simplement du sport ou de la culture

  • timinet
    timinet     

    Ce qui fait peur, c'est le fait que s'ils avaient voulu ces voyous auraient pu massacrer les 3 policiers. Quelque chose les retient encore mais quoi et pour combien de temps? Et pendant ce temps-là les médias et les politiques se félicitent qu'on maintienne en garde à vue une poignée de manifestants pacifiques qui voulaient protester contre des minarets dans le paysage français. Les Suisses ont voté en ce sens. Sont-ils tous des fascistes?

  • harlemD
    harlemD     

    Ca y est, les caid de banlieues savent qu ils sont soutenus par taubira et sa clique, maintenat c est eux qui chassent le flic en toute impunite!!
    c est alarmant !!

  • Soleil sur la France
    Soleil sur la France     

    La police est débordé et agressée ... Elle est donc inefficace !

    Ne craignez rien brave citoyen, vous êtes en sécurité, la police vous protège qu'ils vous disent ...

  • mirabelle
    mirabelle     

    le monde deviens foux et irrespecteux plus aucune morale

  • mirabelle
    mirabelle     

    tous c'est planqué qui trouve des excuses a c'est taches et qui bouffe du oliciers a longueur de journée mais quand une personne ce fait agréssé bizarement il n'y plus de ces courageux

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Il ne se passe pas un jour , en France , sans qu'il y ait d'agressions ou meurtre délibéré des gendarmes et des policiers . Quelle époque vivons-nous ? Les gens sont devenus de plus irritables , nerveux . Dans la Sarthe , un jeune père de famille a poignardé son fils , de deux ans , de dix coups de couteau !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire