En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La photo du suspect mis en examen lundi soir
 

Le principal suspect dans l'enquête sur les 4 meurtres perpétrés dans l'Essonne a été mis en examen lundi soir pour «assassinat» et placé sous mandat de dépôt. Des «éléments à charge importants» ont été recueillis contre cet homme de 33 ans qui nie les faits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • 14 JUILLET 1789
    14 JUILLET 1789     

    tien un blanc qui poste un message à la con comme quoi des cons y en a partout même ici à ce que je vois! surtout qu'il est antillais donc largement plus français que toi si tu connais un peu l'histoire de ton pays!

  • poudin
    poudin     

    Après avoir jeté en pâture Michel C. qui est détenu pour le meurtre de Nathalie Davids (première victime) depuis décembre. Après avoir montrer sa photo dans toute la France pensant enfin avoir un tueur bien blanc avec des yeux bleus (bonus), les voila obligés de diffuser le nom et le visage du nouveau suspect n°1.
    Mais là il ne faut surtout pas stigmatiser.
    Combien de temps on vas se foutre de nous encore.

  • atao breiz
    atao breiz     

    Vous aurez remarquer la prudence desmédias surtout pas de vague ..il vaut mieux parler de la norvège l' AFP est sans doute mieux renseignée .... Notre ami lui est sans doute de toulouse ( d ou le titre de mon billet )..bref une nouvelle fois les faits divers deviennent des faits dun banal surtout pour les victimes de lapeine capitale et avec la complicité du système ceu qui votent leslois depuis 30 ans gauche & droite confondus avzec la bienveillance du système judiciaire qui ne s oppose meme pas je conclurai par à qui le tour

  • leptimarin
    leptimarin     

    c'est triste oui (mdr) on devrait organisé une collecte pour les aidés tout ces gens la.......................on aiderait l'etat aussi qui manque cruellement de moyens............. En bon citoyen je propose une collecte pourque toutes les villes de plus de 5000 habitants s'offre......une guillotine :) on creerait de l'emploi (les bourreaux, le nettoyage, les fabricants...) on pourrait aussi retransmettre ca a la téloche genre "guillotine story" ptdr avec un abonnement payant et des jeux sms pour autofinancer le truc et voila :) tssss rha si j'etait president mdr

  • l'ump pro halal et quataris
    l'ump pro halal et quataris     

    je rappelle à certains que c'est sarkozy depuis 2003 qui a ouvert sa grande gueule pour nous faire croire qu'avec lui les problèmes d'insécurité allé disparaitres!! tu parles,c'est pire !! il parle trop ce type

  • AL.83
    AL.83     

    Déjà selon libération est une erreur !

  • arlbc
    arlbc     

    tout a fait d' accord

  • futurchomeur
    futurchomeur     

    je n ai aucune conviction.un sans papiers doit retourné à la maison, un meurtrier a la prison. mais il faut appeler un chat un chat ce n est pas une couleur de peau qui décide de ta destiné.

  • la loi
    la loi     

    Et oui racime anti blanc! Et le fait que tu rigole avec ça prouve que tu n'habites pas en banlieue ou que tu pratiques cette forme de racisme. Sauf que nous, nous n'avons pas SOS racisme pour tout les problèmes qu'on rencontre. On cherche un appart, on nous le refuse, on ferme notre gueule et on cherche ailleurs. Une personne de couleur cherche un appart, on lui refuse, il se tourne vers SOS Racisme et il obtient l'appart ou une indemnité. C'est la vrai vie en banlieue ça. Alors garde tes remarques pour toi, tu parles sans savoir.

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    oui d"accord;mais combien sont des gens issus de l'immigrations qui ont ses tendances a la tueries;beaucoups plus que des francais de chez francais ;car pour moi un maghrebins ou nord africains qui se dit francais apres avoir eue ses papiers ;c"est pas et sera jamais un vrai francais ;et comme tout immigrès qui vont se faire naturaliser ailleurs ;que tu le veuille ou non tu garde tes origines et tes coutumes ;et bien souvent des coutumes barbares????????

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire