En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Maria Francesca a été inhumée à Wissous, dans l'Essonne, lundi 5 janvier 2015.
 

Après deux jours de polémique sur le lieu où elle pourrait être inhumée, Maria Francesca, décédée à deux mois et demi, a finalement été enterrée ce lundi à Wissous, dans l'Essonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    Les roms sont mal accueillis à Champlan morts ou vivants (la mairie veut les déloger), heureusement que la brave commune de Wissous est plus ouverte et se doit d'accueillir ces braves roms.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Si l'un de mes proches décède dans le meilleur des cas j'aurai un laïc pour officier.....Là rien que trois prêtres (visibles) !!!!!!!!!!!!

  • La comtesse
    La comtesse     

    Ce que personne n' ose dire par conformisme ambiant, c' est qu' ils pratiquent l' endogamie, forme de racisme inversé. On ne se mélange jamais avec un autochtone, sous peine de se faire exclure du clan !
    Depuis plus d' un millénaire dans leur pays de résidence, Bulgarie, Roumanie etc... ils ne se sont jamais mélangés.
    Ils se reproduisent entre eux, exclusivement !
    Mais le dire est inconvenant pour le langage édulcoré et convenu des socialauds !

  • dumoly
    dumoly     

    Les médias vont je l'espère maintenant s'occuper de choses plus graves et arrêter de faire "monter la mayonnaise" en accord avec les associations!

  • sortilege
    sortilege     

    voilà , l'incident est clos !

Votre réponse
Postez un commentaire