En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bubu67
    bubu67     

    Merci pour l'info. Je viens en effet de voir le reportage (12mn). C'est effarant, on doit absolument virer TOUTE la gauche du pouvoir, c'est devenu là une question de priorité pour notre pays. On pense à reloger dans la dignité les roms et on laisse les français qui ont tout perdu, travail et logement dans la rue. Je suis fier d'être français, mais j'ai honte de vivre en France. Vivement que ça change, et très vite!!!!

  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    JE VOUS DEMANDE DE REGARDER LA VIDEO YOU TUBE CAMP DE ROMS A VIGNEUX VOUS ALLER COMPRENDRE POURQUOI ILS NE RISQUE RIEN SUPER A VOIR ABSOLUMENT

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    c'est la FRANCE de la gauche, avant 81 c'était vivable , on habitait dans les cités aussi, mais dés l'arrivée de ce cher MITERRAND ,la mixité a été imposée partout , dans les écoles , dans les cités dites de bonnes réputations et voilà on l'on en est en 2013 les sans-papiers font la loi, encore 4 ans en espérant que les français auront les memes réfexes que nous, plus jamais mettre ces laxites à la tete de l'état!!!

  • formule1
    formule1     

    que toutes ces associations qui veulent les reloger les prennent chez eux dans leur terrain est les nourrissent après il verront bien !!!!!!!!

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    En idf tout le monde a un logement même les ouvriers et il n'y a aucun sans abri. Donc pourquoi ne pas rendre les roms hordes si travailleuses, intègres et disciplinés prioritaires sur les logements publics quitte à augmenter nos impôts pour construire de quoi accueillir leurs prochaines légions

  • chantal3
    chantal3     

    que l'on les foutent dehors et quand les associations qui soutiennent ça il faut les dissoudre que l'on s'occupe des problèmes des véritables français et non de cette racaille qui bouffe notre pognon

  • Hollande007
    Hollande007     

    ils ne parlent pas un mot de francais et ils saisissent la justice!!! on nous prend encore pour des cons!!

    virer donc toutes ses pseudo associations qui aident ces envahisseurs

  • Matelot Motard Germain Spagnol
    Matelot Motard Germain Spagnol     

    mais qu'elle assiciation defends ces gens !!!!!..ces asoss fouteuses de merde faut les détruires..font ça avec l'argent de qui.??? des subventions qu'ils ont..encore notre fric a nous qu'on en chie pour le gagner..et ils vont venir nous voler et y mettre le feu ..DEHORS!!!!!

  • jojobbb
    jojobbb     

    PAUVRE fRANCE !

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Tant qu'en France les associations (quel que soit le domaine) auront plus de pouvoir que les lois, nous n'arriveront à rien.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire