En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Essonne: évacués d'un hôpital désaffecté, des Roms attendent l'expulsion
 

Quelque 170 Roms qui occupaient depuis lundi soir les locaux d'un ancien hôpital à Corbeil-Essonnes, ont regagné leur campement à Ormoy, qui doit être démantelé jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    quel cirque; ça doit se traiter au niveau des Etats. ces gens là n'ont rien à faire en France ... on a déjà donné, du balai, que fait ce gouvernement ????

  • jojobbb
    jojobbb     

    Dans la Creuse, etc, il n'y a pas de gens aisés à voler comme dans la région parisienne ! même si votre idée n'est pas mauvaise ....

  • minitoi
    minitoi     

    ne vous inquiétez par, avec nos impôts ils leur offriront le RSA la CMU et leur financeront des camps tout comfort , car les pauvres roms veulent garder leur identité et par concéquent ne peuvent pas changer de style de vie. (bien sûr la délinquance explose partout où ils sont mais c'est une pure coïncidence)

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Dans quelques jours, ils n'auront nulle part où aller. Quelque 170 Roms, dont 90 enfants, "............Pourquoi n'iraient-ils pas s'installer dans tous ces villages désertifiés, il y aura des écoles etc.......... Franchement ! c'est "chouette" la Creuse, le Cantal le Larzac ! bref ! ..........Mais, de grâce, ne restez pas groupé comme un troupeau de moutons !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @ Max 85 ! J'adhère à votre commentaire !

  • Tony24
    Tony24     

    ils attendent qu'on les logent, qu'on leur donnent a manger dans la mains, et qu'on leur tourne le dos pour qu'ils nous détroussent

  • ravachol
    ravachol     

    il y a quelques fautes que vous voudrez bien excuser, , mais ces assoces me collent la gerbe!!

  • ravachol
    ravachol     

    ON S'EN FOUT!!!ce sont des fouteurs de MRDE et on s'en passerait bien!!! que les assoces , qui sont responsables de de déferlement de roms chez nous s'occupent de leurs fesses et arrêtent de jouer les mères Thérésa avec la sueur des autres!!! à bas toutes ces associations qui font du social trié sur le volet , en prenant les plus médiatis: les roms avec leur mioches en tête des manifs, ces assoces sont composées, pour la pluspart, de gens qui n'ont rien d'autre à foutre ... des retraités !! alors les papye te le mamies PRENEZ LES CHEZ VOUS et arrêtez votre voyeurisme et votre misérabilisme qui vous donnet bonne conscience. VOUS NOUS FAITES CH..ER, VOUS AVEZ COMPRIS LA OU IL FAUT QUE J'EN REMETTE UNE COUCHE??,

  • jojobbb
    jojobbb     

    Environ 75 % de français dans un récent sondage pensent qu'il y a trop d'étrangers en France ! Pensez-vous aafvosges qu'ils sont tous d'ignobles racistes appartenant au GUD, votant FN ? C 'est vrai , on est trop bête pour comprendre qu'ils fuient la misère, mais est-ce aux français qui n'en peuvent plus des impôts et des taxes de les faire vivre, de faire vivre leurs nombreuses progénitures ... Nous, on a travaillé pour élever nos enfants, c'est trop facile de vivre sur le dos des autres ! Jolie mentalité ! Vous ne comprenez vraiment rien ! Votre post est tout simplement irréaliste et a pour but de faire culpabiliser ceux qui ne pensent pas comme vous ! L a France est au bord de l'explosion ! Ouvrez les yeux !

  • Max 85
    Max 85     

    Il n'y a pas besoin d'être d’extrême droite pour dire qu'il y en a ras le bol de ces populations qui ne vivent que de rapines et dans un monde à part et à eux seul

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire