En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un des deux jeunes blessés a reçu des coups de couteau au thorax. Son pronostic vital est engagé. (photo d'illustration)
 

Deux bagarres entre bandes rivales ont éclaté dans la nuit de vendredi à samedi à Massy, dans l'Essonne, faisant deux blessés dont un grave. Le pronostic vital de ce dernier est engagé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Il faut nettoyer les cités aux lance-flammes.

  • Laure86
    Laure86     

    Ce n'est qu'un exemple de plus de la merde dans laquelle on est. Les parents ne savent plus gérer leurs enfants qui de toute façon s'en foutent. On peut les enfermer mais ça résout quoi? Ils sont le plus souvent déscolarisés voire illettrés, il n'y a pas d'avenir pour eux en prison ni économiquement. Ils veulent pourtant s'acheter le dernier iphone ou une télé grand écran mais n'ont pas envie de travailler trop dur pour l'avoir. Alors ils prennent les plus courts chemins, celui de la petite délinquance qui "n'est pas si grave" mais leur fait se sentir forts et importants tout en créant un climat de peur et d'impunité autour d'eux. Au final, ils recréent leur propre système et utilisent celui existant au mieux de leurs capacités. Y'a t'il une solution?

  • deuxc
    deuxc     

    Oui, nad 33, les "forces" de l'ordre ne s'aventurent pas sur ce terrain trop dangereux...Un lacrymo sur une poussette présente moins de risques!

  • deuxc
    deuxc     

    Que cette racaille trépasse, c'est un moindre de mal, pour rester modéré.

  • deuxc
    deuxc     

    Ben oui. Mais je préfèrerai donner pour certains de nos retraités qui ne peuvent accéder dignement aux soins!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @ valgego, "pour permettre aux hirondelles de danser avec les chauves-souris ". .......Hum ! c'est joliment dit ça !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    NO COMMENT !! que dire ?????

  • corbeille
    corbeille     

    hollande devrait demander à ces copains les pravy sektor de défendre la république dans certains quartiers et même villes.
    En plus pour une fois les l'AFP les soutiendraient à bon escient.

  • loufuk
    loufuk     

    "La France Orange mécanique" de Laurent Obertone est vraiment très loin du présent. Le réveil de certains bien-pensants risque d'être douloureux, surtout quand les bandes qui s'affrontent quotidiennement feront alliance contre l'ordre républicain. Tout voir, tout entendre, ne rien dire, mais surtout ne rien faire, c'est le pacte de solidarité de nos élus. Trahir son peuple par couardise pour satisfaire l'intérêt de quelques-uns n'est pas un bon calcul. Quant un gouvernement délivre un message syncopé et inaudible a des delinquants aculturés, peu soucieux de leurs devoirs en terre d'accueil, que ces mêmes fauteurs de troubles ont également perçu les failles de la République, c'est toute une Nation qui est en péril. La vie en société appelle au respect mutuel, à des fondations et lois républicaines non négociables, avec avant tout une main qui ne tremble pas...

  • valgego
    valgego     

    Absolument à l'heure du couvre feu , les braves gens doivent rester chez eux , se terrer et se taire , pour permettre aux hirondelles de danser avec les chauves-souris .

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire