En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Isabella Duc Bergeus
    Isabella Duc Bergeus     

    salut à tous!!! j ai été victime d escrocs aux matelas,et à cette instant,je peux vous dire que je pense à eux chaque jour, je souffre du dos à cause de ses escrocs depuis le début de l achat!!!!je n ai pas les moyens d investir dans un autre matelas et ses gens là je les détestes!!!!! 890 euros pour un matelas de merde!!!! isa de savoie

  • Truecolor
    Truecolor     

    Des vendeurs filous, il y en a à tous les carrefours .. .

  • landais
    landais     

    SudOuest qui met l’article en ligne coupe toujours le sifflet aux lecteurs qui réagissent " les réactions à cet article ont été suspendues " interdiction de critiquer les roms, les gens du voyage. Leur modérateur a surement de la famille dans ce milieu? Bonne question.

  • landais
    landais     

    Et hop le case prison. Et pour eux dormir il faut leur enlever les matelas !

  • boris2747
    boris2747     

    "l s’agit de quatre hommes et quatre femmes d’une même famille, issue de la communauté des gens du voyage." http://www.sudouest.fr/2013/10/03/matelas-l-arnaque-rapporte-1187242-1980.php

  • booboo
    booboo     

    simple question pourrions nous connaître l'origine ethnique de ces escrocs ou est ce trop demandé !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Nos chères assoces, lesquelles nous coûtent si cher sont bien trop occupées à aider les roumains et les bulgares pour défendre nos anciens (ceux-là même qui sont à l'origine de notre richesse) même si celle-ci est devenue très relative....envie de vomir, vous aussi ?

Votre réponse
Postez un commentaire