En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric zemmour ne fera pas appel de sa condamnation
 

PARIS (Reuters) - Le chroniqueur Eric Zemmour ne fera pas appel de sa condamnation par le tribunal correctionnel de Paris pour provocation à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • malcomx
    malcomx     

    Pourquoi la justice ne fait rien contre cette personne qui batis chaque jours une révolte raciste digne des discours d'Hitler ?
    Lisez son livre, elle prône l'Islam de Françe en nous insultant de race de "sous-chiens".
    http://www.indigenes-republique.fr/bloghouria

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Que certains de ces "pauvres" auraient peut être pu prendre des postes de soudeurs en lieu et place des ouvriers tunisiens qui eux sont prêts à accepter ces postes.Je ne fais que me référer aux propos de MR Vauquier qui s'enorgueuillit de former des jeunes tunisiens.Il semble tout de même que la notion de de pauvreté n'ait pas la même signification des deuex côtés de la Méditerranée.

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Je trouve regrettable que ZEMMOUR ne fasse pas appel car le jugement est scandaleux, que ce soit les flics où les tribunaux tous savent qu'il n'a fait que dire la vérité, c'est bien inquiétant tout cela.

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    … c’est que la plupart des vols et des trafics sont commis par des personnes pauvres, puis un peu plus loin dans le débat que la plupart des personnes pauvres sont des noirs et des arabes. ---Je suis certain que ces termes seraient passés sans problème, bien que cela veuille dire la même chose (sans faire de raccourci).

  • multe
    multe     

    Ha ces gauchos,ils me laissent ébouriffé,figé,bouche bée!

  • réalités
    réalités     

    La sortie d'Eric Zemmour sur les noirs et les arabes était au mieux maladroite et au pire provocante. Je pense qu'avec l'arrivée dans ce pays du président sarkozy et surtout avec le fiasco du débat sur l'identité national, nous assistons à une banalisation de la xénophobie et de la stigmatisation. On nous prépare encore un autre débat sur l'islam et bizarrement à l'approche des présidentielles car le candidat sarkozy est paumé. Pourquoi pas un débat sur le pouvoir d'achat, un débat sur la recherche universitaire, sur l'état des déficits, sur la santé, sur l'égalité hommes/femmes...Est ce bien l'islam le seul problème de tout les maux de la France ? Mettons les haines de côté, posons-nous les bonnes questions, faisons les bons diagnostics au lieu de céder à la facilité comme notre Républicain Zemmour.

  • multe
    multe     

    Tu as bien raison,à quoi bon faire appel!Pas besoin de rajouter de l'eau à leur moulin.

  • realist08
    realist08     

    ce n'est pas nouveau, puisqu'on ne peu plus rien dire,alors que la menace est devant nous, ils ont meme reussi à faire condamner un ministre de l'interieur en fonction, agissons autrement ,adherons, votons,pour les derniers qui pensent pouvoir encore agir,surtout pour nos enfants

  • cofferic
    cofferic     

    Quasiment un aveu d' impuissance . Pourtant , il n'a fait qu'évoquer un cas avéré et connu de tout le monde . Malheureusement , quelques centaines de personnes, en France, ont le pouvoir de décider ce qui est bon à dire ou pas et gare à ceux qui ont le malheur de sortir de cette voie .

Votre réponse
Postez un commentaire