En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
éric besson déplace la date et le lieu de son mariage
 

PARIS (Reuters) - Eric Besson a décidé de modifier la date et le lieu de son mariage initialement prévu le 16 septembre à Paris en raison de l'appel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • JulienSorel
    JulienSorel     

    Bof, en vérité, on s'en fout de sa vie privée (même si la remarque et le pari semblent intéressants)

  • Carnus le Romin
    Carnus le Romin     

    En temps normal, ce mariage nous serait égal. Sauf que, connaissant E.Besson, il la verrait d'un autre oeil si elle était moche et, au besoin, serait capable de l'expulser du territoire elle aussi, sans pitié. Il est plus tolérant avec elle (qu'avec d'autres) parce qu'elle est belle. Ses critères serait donc à géométrie variable, selon ses intérêts.Néanmoins, pari tenu, quand il ne sera plus minsitre et qu'il aura pris 8 ou 10 ans, elle le larguera pour un autre.

  • LE PEUPLE
    LE PEUPLE     

    Bah, je trouve ça normal, Besson marche dans l'ombre de son maître Sarko, alors il fait comme lui, se marié avec une belle femme. Il est la légalité, donc on a rien à en redire.

  • lemecplusultra
    lemecplusultra     

    28 ans de différence d'age c'est trop. Les femmes veulent bien un mari qui soit un père, mais lorsque qu'au bout de 10 ans celui-ci se transforme en grand-père, c'est le début des ennuis!!! C'est une règle quasi absolue, il y a bien des exceptions, mais l'intérêt y est pour beaucoup.

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    qu'elle doit souvent avoir mal au crâne ;)))
    La carte bleu du contribuable doit chauffer à plein ... ;)

  • QUE DU BONHEUR
    QUE DU BONHEUR     

    ben voilà, on a réussi à lui faire adopter une attitude moins bling bling et plus proche de ses aspirations en matière de vie privée, rappelons quand même qu'il a annoncé son divorce en direct à la télévision. On ne lui demandait rien, la presse à bon dos, si elle continue, elle va se faire expulser

  • candides
    candides     

    Elle a 28 ans de difference, elle est avec lui par amour ou opportunisme la question se pose, le résultat se fera sentir dans 10 ans .plus de honte de coucher avec des filles qui pourrait être leur enfant

  • BLUFF
    BLUFF     

    Encore une reculade devant l obstacle.. ! ! Si tout est géré comme cela ;.alors il faut lui montrer Haut et Fort que sa pseudo politique ne nous plait pas ...et il reculera comme ce gouvernement le fait régulièrement...
    J ai honte pour lui de cette reculade et ce manque de courage
    Désolé mademoiselle...future madame...mais il va trouver une dérogation pour un mariage en catimini...ou juste après le remaniement ...! ! !

  • smartiz
    smartiz     

    L'inquisition vous guette! bientot, on va bruler les mals pensants, qui n'ont pas des pensées politiquement correctes, ou qui ne guellent pas avec les loups!fait attention camarade! que le prochain, ne soit pas toi!

  • papy780
    papy780     

    Foutez leur la Paix !!juger..critiquer ? ca sert à rien ..

    Elle a pas une soeur jumelle ?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire