En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Erane et Andy ont été retrouvés. Les deux enfants son morts noyés dans la piscine de la maison où ils avaient disparus samedi en fin d'après-midi.
 

L’autopsie des corps d'Erane et Andy, 7 ans, retrouvés mardi dans la piscine de la maison d'où ils avaient disparu samedi près de Bordeaux, confirme qu'ils sont morts noyés. Les proches, eux, ne croient pas à la piste accidentelle pourtant privilégiée par les enquêteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • TONTON DE ANDY ET ERANE
    TONTON DE ANDY ET ERANE     

    TU VEUX QUE JE TE DISE AVEC QUOI IL A SONDER CETTE PISCINE? AVEC UNE EPUIZETTE QUI NE FAIT MEME PAS 3 METRES ET JE CROIS PAS QUE CE MR EST LEUR TONTON.MOI JE SUIS LEUR TONTON ET JE VIENS DE RENTREE DE BRUGE CHEZ MADO ET BIBICHE TROIS JOUR J'AI PARLER AVEC ELLES ALORS ARRETEZ DE RACONTER DES BETISES ET DES CHOSES QUI VUS DEPASSE.

  • DKQJGTIA
    DKQJGTIA     

    oui, bizarre de se baigner tout habillé dans une eau croupie le soir, de rentrer vers 22h00 sans meme aller voir leur parents ne serait ce que pour manger un peu, ils devaient avoir soif également car il a fait tres chaud ce jour là .... d'autre part, ils aimaient le foot, un match ca se rate pas quand on adore le foot, et le ballon qu'ils sont censé aller cherche, il est ou ce ballon ??

  • Ilian
    Ilian     

    Ce qui est bizarre, c'est qu'ils se soient baignés tout habillé, l'ensemble de cette tragédie donne l'impression d'un doute quelque part, lequel ?

  • valentin-oh
    valentin-oh     

    Au vu des éléments que nous avons maintenant ,il paraît vraisemblable,qu'il s'agit un concourt de circonstance ,
    premièrement l'oncle avait sondé la piscine ,a ce moment les enfants n'y étaient pas ,suite a cela tout le monde est partie ,a leurs recherches ,donc ils ont abandonné la maison,les gosses apparemment étaient parti faire un tour ,puisque leurs traces ont été retrouvées a 1 kilomètre ,
    mais ils seraient revenus a la maison par un autre chemin ,en fait ils se sont croisés ,revenu a la maison ,plus personne ,comme ils avaient envie de se baigner ils en ont profité ,et ça leur a été malheureusement fatal,
    le grillage autour de la piscine ,d'accord ,mais il y a une porte ,reste a savoir si elle était ,fermée a clef ,ou pas ,

  • tarric
    tarric     

    encore une affaire criminelle qui risque de garder tous ses secret;:( une piscine non vide pour s assurer a 100 pourcent que nul corp si trouve,ou mal sonde?)peut etre des erreur de debut d enquete qui risque de seme des doutes et de jamais comprendre ceux qui c est passer;;que les deux coussin repose en paix

  • marina256
    marina256     

    Pauvres enfants ce malheur aurais pu etre eviter sous la surveillance des parents ?
    COndoleances a la famille et reposer en paix pauvres choux

  • Krissmic
    Krissmic     

    Il me semble assez bizarre que deux enfants se baignent habilles dans une eau sale.Cherchez l'erreur!!

  • fika
    fika     

    oui c'est minable de parler politique, alors que 2 petits innocents sont morts.
    Effectivement, en premier lieu, il fallait sonder la piscine; le portail de la propriété ouvert, à égarer les recherches certainement!
    les com grossiers,franchement c'est minable,tout les prétextes sont bons même pour un drame comme celui ci.

  • valentin-oh
    valentin-oh     

    Pourtant ,l'oncle ,avait sondé lui même la piscine sitôt après le drame ,et il n'y avait pas encore les corps des enfants ,ou alors il a sondé sur les cotés sans allez au milieu de cette piscine quoi il en soit ,ça reste très flou tout ça .

  • valentin-oh
    valentin-oh     

    de toutes evidence,il y a plein de zones ombre.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire