En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Erane et Andy sont morts noyés, vraisemblablement dans la nuit de samedi à dimanche.
 

Les résultats de l'autopsie confirment qu'Erane et Andy sont morts noyés. Les corps des deux garçons de 7 ans ont été retrouvés ce lundi matin, au fond d'une piscine près de Bordeaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • gigi44
    gigi44     

    Qui perdent leurs enfants dans ces terribles circonstances ne pensent pas a porter plainte contre la police !! Ces parents auraient du tout faire pour chercher eux MEMES des le début ensuite voir avec la police pour chercher mais certainement pas essayer de récupérer de l'argent sur le dos de la police !! En France tout est bon pour porter plainte !! Quand on est parents on est responsables en premier !!

  • CMIRAGE
    CMIRAGE     

    Je trouve l'attitude de Mr BOURDIN envers les forces de l'ordre tout à fait déplacée. Il semble vouloir une fois de plus faire le buzz sur le dos des policiers alors que ceux ci ont certainement agit en fonction des indications des proches, lesquels ont indiqué si je ne m'abuse que les enfants avait quitté ensemble la maison pour aller se promener. De toute façon, quoiqu'il se passe, les force de l'ordre semble être une manne providentielle pour RMC.

  • bloug
    bloug     

    ils jouaient je pense a proximité à se pousser
    dans l eau sale y en a un qui est tombé l' autre a voulu le sauvé et voila le drame c est ce que je pense

  • fatalite
    fatalite     

    parce que vous , vous avez la compétence de pouvoir critiquer la police sur leurs méthodes?Vous étiez là, le jour de la disparation ?Vous avez participez à l'enquête ? non alors quand on ne s'ait pas, on se dispense de commentaires comme vous faites?les yaka ,il y en a plein les marché?

  • bloug
    bloug     

    l un a voulu sauver l autre je pense

  • marianne44
    marianne44     

    Les parents ivoiriens veulent déposer plainte contre la police française qui d'après eux n'ont pas assez cherché ....OUPSSSS ahurissant

  • bloug
    bloug     

    vous avez tout à fait raison et ils ont le culot de porter plainte contre les forceS de l ordre cela va se retourner contre eux de part leur negligence.

  • bloug
    bloug     

    c est la faute des parents les enfants sont toujours en danger quand il sont seuls

  • CMIRAGE
    CMIRAGE     

    D'après l'émission de Mr BOURDIN ce matin, il semblerait que les familles se réservent le droit de déposer plainte contre les services de police (on se demande pour quel motif d'ailleurs). Si tel est vraiment le cas, c'est le monde a l'envers car le décès de ces 2 enfants provient bien avant tout de la négligence des personnes qui en avaient la charge, et non de celles qui ont tout fait pour les retrouver. Lorsque des enfants disparaissent, il convient pour leurs proches d'effectuer des recherches approfondies dans toute la maison. Pour ma part, je n'aurai pas attendu la police pour vider la piscine si mes enfants avaient disparu. Mais il semblerait une fois de plus qu'on veuille déresponsabiliser les fautifs au détriment des forces de l'ordre qui quoiqu'il en soit et malgré tous les efforts déployés, n'auraient pas pu sauver ces 2 pauvres victimes. Paix a leurs âmes.

  • MMPSV
    MMPSV     

    n"appartient pas aux parents;ils l"ont empreintè à des amis pour faire la fête;eux ètait là sans avoir regardès ce qui se passait autour;mais sa n"enpèche pas que c"est un mystère deux enfants qui se noient ensembles!!!!mais bon l"assassinat de Kylian est un drame aussi!qui arrive en mème temps que celui ci;comme quoi des malheurs il y en à partout.....

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire