En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme était en train de retirer des espèces quand il s'est fait agresser (illustration)
 

Le père de famille, âgé de 56 ans, serait décédé d'une crise cardiaque, selon les premiers éléments de l'enquête. Ses agresseurs présumés sont deux femmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • booboo
    booboo     

    les auteurs de ces actes crlminels sont bien connues des services de Police mais protégées par ce gouvernement; Vouslels connaissez bien : papa malade, maman malade donne argent etc......

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    " Vieux de France et de Navarre, Armez vous car dorénavant c'est une question de survie ! " /////////////////////////////////armez vous surtout de votre bulletin de vote et ceci dés le 23 mars ! virez nous tout ces socialistes & du même coup leur toto etc ! ainsi que leur inacceptable intolérable inadmissible ! vous me faites bien rigoler quand je vois elles encourt la perpette ! le seul qui a pris perpette la dedans c'est la victime !

  • deuxc
    deuxc     

    Crise cardiaque ou pas, la victime est décédée. Facile de suggérer cette hypothèse! Une façon de protéger les fautives? Que deviennent-elles? Pourvu que la famille de la victime ne lâche pas prise!

Votre réponse
Postez un commentaire