En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le quartier de la Villeneuve, à Grenoble, en décembre 2012
 

Un reportage "d'Envoyé spécial" sur la Villeneuve de Grenoble était au cœur d'un procès en correctionnelle jeudi. Des habitants de ce quartier sensible s'estiment diffamés par un documentaire qualifié d'"accumulation de clichés".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • babane
    babane     

    arrete de regarder W9 les types qui font des conneries sont cagoulé ou font le nécessaire de pour ne pas être identifier.
    Je pense que tu n'a pas été victime ou ne connais pas suffisement pas le truc.
    Renseigne toi et tu verras la vidéo a un coût un coup énorme pour un résultat très faible.

  • Monique33
    Monique33     

    Eh oui, il n'y a que la vérité qui blesse!

  • booboo
    booboo     

    ben la gauche protège sont électorat et c'est normal quelle personne censée peut actuellement voter à gauche dites le moi???? GRENOBLE DEPASSERA MARSEILLE EN CRIMINALITE QUELLES PRESSIONS ET MENACES ONT DU ETRE EXERCEES POUR QUE LES GENS DE CE QUARTIER MANIFESTENT DITES LE NOUS M? LE MAIRE

  • B5 k9
    B5 k9     

    Envoyé Spécial, attise la haine est la discrimination en France, toujours a exagérer, toujours a balancer de fausse accusation, a discriminer des groupes d'individu, et oui aujourd'hui sois tu te fond dans la masse, dans le système sois tu est qualifier de - extrême droites, d'extrémiste, d'antisémite, raciste..........tous sa pour dire que envoyer spéciale comme presque tous les grand médiat sont des arme de désinformation massive de propagande, tous n'est pas blanc ou noirs, le monde va dans un nuance de gris. les médiats cherchent a mettre en place un climat d’insécurités et de peur dans le cœur du petit peuple, pour détourner les pensées et empêcher l’esprit critique des individus, le gouvernement peut ainsi restreindre la liberté du peuple au nom de la sécurités.

  • valgego
    valgego     

    Où les documents montrés sont faux , où ils sont vrais , et comme ils sont vrais , qui se sent morveux qu'il se moche avant d'éternuer .

  • quentin12030
    quentin12030     

    Que la délinquance baisse ou pas quand tes une victimes tu et bien content quand le tip se fait arrêter par la vidéosurveillance.

  • babane
    babane     

    Part contre se sont les même qui viendrons jouer de la pleurniche devant les caméras lorsqu'un de leur mioche se sera fait plomber part une balle perdue(ou non).

    En tous cas j'espère que ce dossier finira au broyeur comme simple procès.

  • babane
    babane     

    Le vidéo flicage ne fait absolument pas baisser la délinquance.
    Les personnes savent très bien se camoufler ou faire ça dans un angle mort.
    La suppression des caméras est une bonne chose .

  • rowl
    rowl     

    Le nouveau maire (EELV) a décide de supprimer 30% des caméras de vidéo-surveillance ! Grenoble deviendra la ville française la plus dangereuse !

  • deuxc
    deuxc     

    Conclusion: il est interdit de dire la vérité sous peine d'aller en justice. Mais pourquoi une telle plainte est-elle recevable?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire