En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Condamné pour avoir harcelé des femmes avec des milliers de SMS, l'homme a été placé en détention à l'issue de son procès, à Boulogne-sur-Mer.
 

Déjà condamné en mai 2013 pour des faits similaires, un trentenaire a été condamné pour avoir bombardé des femmes, dont des mineures, de SMS à caractère sexuel parfois accompagnés de photos explicites, voire menaçants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si le ciel s'écrit C A et F c'est possible :)

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et comment il gagne sa vie ? je pense que l'argent doit lui tomber du ciel ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    peine trop légère qu'il ne fera pas et il continuera .... la justice est faible

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'info la plus importante c'est de savoir s'il a été mis ou non sous mandat de dépôt. Si oui il effectue sa peine. Si non elle est transformée en port de bracelet. Ce qu'il l'empêchera pas de nuire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    27000/90 jours = 300 sms par jour. En comptant 8h de sommeil et 2h de nourriture, hygiène, ... en admettant que le type soit sans emplois et se fasse livrer ses courses ça laisse 14h par jour. 300/14 = 21,4 textos par heure. Plus d'1 texto toutes les 3 minutes. Productif le mec !

Votre réponse
Postez un commentaire