En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LES ENSEIGNANTS PROTESTENT CONTRE LA RÉFORME DES RYTHMES SCOLAIRES
 

Plusieurs milliers d'enseignants du primaire ont fait grève et manifesté jeudi, ici à Paris, pour protester contre la réforme des rythmes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rfp
    rfp     

    Entièrement d'accord avec 109600. C'est le SNUIP-FSU qui défilent pour conserver ses privilèges. Notamment de passer une très belle République sans jamais avoir de comptes à rendre. La France recule dans le classement mondial, mais ce n'est pas grave. On garde les mêmes et on continu.

  • 109600
    109600     

    Ces glandus n'ont rien à faire de nos enfants . Ils savent que de toute façon ils ne seront jamais virés même s'ils sont totalement incompétents. Nos aïeux se sont débarrassés de la noblesse et du clergé en 1789 et nous voila parasité par une nouvelle caste composée de 850 000 privilégiés. Gauche ou droite, ne votez pas pour élire un élu prof ou ancien prof!

  • londonleretour
    londonleretour     

    Pourtant Peillon se gargariser de la réussite de cette réforme !! encore un pavé dans la mare ??? Hollande s'est entouré comme lui de pieds nickelés !!!

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    C'est bien fait pour vous, vous avez quasiment tous voter Hollande, maintenant vous vous le gardez. Le plus triste c'est que je n'ai pas voté pour cet incompétent notoire et j'en paie le prix fort. J'attends sagement les élections sans rien casser.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je le crois pas Hollande réussit l'exploit de mettre son électorat contre lui !!! Les,profs qui votent pour lui sont dans la rue ..... J'le crois pas ... Trop fort... !!!!!!!'

Votre réponse
Postez un commentaire