En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enseignants en grève : les parents veulent comprendre
 

BFMTV est allé à la rencontre de parents d'élèves devant les écoles. Globalement, ils soutiennent le mouvement mais voudraient plus d'explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Merdalor
    Merdalor     

    Outre la mauvaise foi et la jalousie vis à vis des enseignants, on a l'habitude de dire "nul n'est sensé ignorer la loi" en élargissant ça pourrait faire :"en temps que parents tu peux aussi te renseigner sur la grève (ou pas) de ton école, et éventuellement sur les raisons de cette grève...la maman qui dit "3 fois en 1 mois ça commence à faire beaucoup" pense sans doute qu'ils font ça pour le plaisir, si elle s'investissait un peu plus dans son rôle de parents, elle cesserait direct ses propos accusateurs...
    Et, pour résumer un peu, je suis sur que la plupart des instits/profs serait d'accord pour dire qu'il faut bien sur réformer les rythmes scolaires mais pas comme ça, pas n'importe comment, pas au mépris des enseignants/parents eux mêmes !

  • cyril 07
    cyril 07     

    Je viens de voir l'info sur BFMTV, des parents pris en otage, boouuuhhh... BFMTV vous êtes ridicules. Je suis parent d'élêve, je suis solidaire avec ceux qui ne veulent pas d'un bricolage pour le système scolaire et qui perdent du salaire en le disant. Les parents qui ne s'intéressent pas à cela, qui ne sont pas solidaires ou qui ne sont pas au courant sont des parents qui forcément n'apportent pas beaucoup d'intérêts à leurs enfants ou qui sont en rêgle générale anti-fonctionnaires par principe. Que BFMTV ne montrent qu'eux à la télé biaise la réalité, comme d'hab.

  • leane
    leane     

    C'est pas gentil tout ça...Ils vont contredire ceux pour qui ils ont voté. Comprends pas moi. Pourtant tout va bien.

Votre réponse
Postez un commentaire