En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des enfants déposent des fleurs devant l'entrée de l'école Edouard-Herriot, à Albi, le 5 juillet. Vendredi une enseignante a été mortellement poignardée par une mère d'élève.
 

Au lendemain du meurtre d'une enseignante par une mère d'élève, des psychologues ont pris en charge de nombreux parents d'élèves, enseignants, et enfants sous le choc, à l'école Edouard-Herriot d'Albi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Mariethe Matudebray
    Mariethe Matudebray     

    Il n'y a jamais vraiment d'explications rationnelles ni même psychologiques pour ce genre de geste. Comment découvrir l'aspect de la personnalité de chacun. Mais si cette femme était récidiviste il aurait fallu l'enfermer car il n'y a pas de suivi, quoi qu'on en dise. C'est une sorte de "folie" qu'on ne peut pas mesurer. Mais les conséquences sont catastrophiques comme le montre le meurtre de cette pauvre institutrice. Prendre une vie, ce n'est pas rien et la justice devrait se réveiller.

  • booboo
    booboo     

    SE QUE LA MUICIPALITE D ALBI DONNERA LE NOM D UNE RUE A CETTE MARTYR LE TEMPS NEST PAS VENU dans ENTAMMER UNE POLEMIQUE POUR SAVOIR QUI EST RESPONSABLE DE LA REMISE EN LIBERTE DE CETTE CRIMINELLE MULTI RECIDIVISTE MEME TABRA VA SUREMENT NOUS ECLAIRER !!!I

  • rowl
    rowl     

    Elle a obtenu un logement d'HLM il y a un mois ???

  • raydelo
    raydelo     

    Il en a fallu du temps pour qu'on sache qu'elle s'appelait rachida !!!!! Premier souci : ne pas faire de vagues ....... on les baissera jusqu'à quand le spantalons ?

  • seurf
    seurf     

    si les psys sont les mêmes qui ont permis de laisse cette meurtrière en liberté je crains que ça ne serve à pas grand-chose...les psys sont les premiers coupables

  • Monique33
    Monique33     

    Dans la presse étrangère, il est publié de nombreuses photos de leurs moments de bonheur (mariage....). Plus informés que nous ou à ne pas montrer en France? Quelle tristesse de voir que tout s'effondre et toute la famille marquée à jamais, à cause d'une "folle"!

  • Monique33
    Monique33     

    3 enfants? J'ai lu partout qu'il y en avait deux dont un bébé.

  • Monique33
    Monique33     

    " nationalité espagnole et d'origine marocaine", Avez-t-elle une sérieuse raison à être en France? Il faut la soigner, combien va-t-elle nous coûter? Au jugement, il pourrait être envisagé un retour en Espagne....mais on est très loin d'en être au stade du jugement!

  • bobyone
    bobyone     

    Avoir laissé cette desaxée entrer sur le territoire français (qui plus est incapable de s'occuper de son fils) , assassiner une fonctionnaire reconnue par ses competences et son devouement mère de 3 enfants
    pour seule reponse : l'hopital psychiatrique le meilleur moyen de déresponsabiliser tout le monde , la criminelle , la medecine et surtout le legislateur francais laxiste et irresponsable en terme d'immigration depuis 30 ans ce n'est pas seulement un crime contre une institutrice de la republique c'est un crime contre tous les Français
    car tous les français se sentent meurtris par ce qui se passe dans notre pays !!!!!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    "L'auteur des faits placée en milieu psychiatrique CHERCHEZ l'ERREUR!

Votre réponse
Postez un commentaire