En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maîtresse poignardée à Albi: ""Il faut essayer de donner aux les explications les plus claires possibles".
 

Une enseignante de maternelle a été poignardée vendredi matin par une mère d'élève, devant les enfants de sa classe. Quelles séquelles peuvent avoir ces enfants âgés de 4 à 6 ans? Quel est le rôle de la cellule psychologique et celui des parents?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

142 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Ce sont les juges et les Zexperts en Nexpertise psychiatrique qui ont décidé de laisser la folle en état de nuire qui sont responsables de la mort de cette institutrice. ... Mais rassurez-vous : ils ne risquent pas de sanction.

  • colmar68
    colmar68     

    Pour John75, je ne connais pas beaucoup d'espagnoles prénommées Rachida !
    Pour Nortkin , je crois avoir trouvé ce critère commun dont on ne peut parler !

  • belendosses1
    belendosses1     

    Et bekacem fait les vestiaires des footeux au bresil . ça voyage,ça ramasse de la tune,et ça en fout pas une rame,et c'est meme pas capable de se "mouiller" politiquement,surtout pas faire de vagues en rentrant dans le tas de ces caricatures de politicards bons qu'a faire des annonces dans le vide ,des gueuletons et vider de la bouteille ! LAMENTABLES.quand je pense a ce que valls nous a fait chier avec dieudonné,et là,pas un mot !

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    des entaines de milliers de reactions partout pour interpeller encore ce gouvernement fantome,comme toubira ,la police ,la justice ,des medecins psychiatrique on relachee cette rachida dans nos rues ,elle etait folle ,prete aux pires aucun expere est capable ,ni la justice de proteger ces enfants ,et non on lui redonne les gosses ,et voila elle par tuee avec son couteau de 25 cm une mere de famille une instite ,j espere que tous nos gauchos chez les profs vonts enfin reagirs sir les immigrations en france ,dans nos ecoles de france,lycees ,colleges ,universitees des populations etrangeres sur des promesses hebergements debarques malgre un chomages sans fond,,des precaires sans fin,des miserables partout et alcooliques des millions francais sacrifies pour la richesses des poliques ,europe sans barriere enrichit notabes ,riches ,patrons douteux etrangers ,clandestins,sans papiers ,escroqueries des faux papiers ,sa debarque de partout afrique du magreb,maintenat pays est ,oui des milliers de gens vires vers la france ,car leurs pays vident prisons ,hopitaux psychiatrique,jamais eu autant explosions de violences de crimes ,sans controles des immigrations,des dossiers medicaux ,adn,casier judiciaire,maladie ,sans dette pays ,sans crise sans chomage a 20% ,criminilatees exploses en france a cause de la gauche des prefectures qui deploies des milliers etrangers dans nos logements neufs en toutes discretions ,aucun controle ,aucune fermete expulsions ,on laisse des millions individus sans controle dans nos rues france,?? insecurite est immense ,on est en amerique du sud ,au yemen,en irak ,en afrique ou des secteurs algerie ou les gens sonts encore au moyen age ?ENCORE UNE MORTE ET UNE INSTIT QUE TOUBIRA REPONDE ET POLICE ET MEDECIN QUE FAIT CETTE FEMME LIBRE DANS NOS RUE?IL FAUT RESPONSABLE QUI SAUTE AUJOURD HUI POUR FAUTE GRAVE ,

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Les honnêtes gens se retrouvent en prison pour avoir défendu leur bien , les fous , les voyous sont en libertés mais c'est la France ?

  • nortkin
    nortkin     

    Sans vouloir faire de "l'idéologie sur la mort d'une pauvre femme", comme vous dites, il faut quand même reconnaître, qu'actuellement, un nombre anormalement important de crimes sont commis avec un critère commun chez l'agresseur dont on ne peut malheureusement pas parler sous peine d'être censuré. Masquer ce genre de vérité est tout bonnement criminel envers les citoyens. Inquiétant, non ?

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    quel idiot ce type... c'est pas sarko qui est allé les chercher, c'est sarko qui les a laissé entrer !! t'en a pas marre de defendre un mec qui a menti pour se faire elire, qui s'est justement fait elire avec un programme fn (tu sais ce parti que tu conspues tous les jours) pour faire une politique de centre droit, avec des ministres socialiste ? je te rappelle qu'il voulait de taubira dans son gouvernement !! tu dis quoi a ca ? et les 200 000 immigrés par an sous sarko j'attend ta reponse. c'est bien plus facile d'insulter de que de repondre hein ...

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    elle est espagnole comme merah, nemmouche, fofana, dekkar ... etaient francais.

  • nanardu77
    nanardu77     

    QUE PENSE DE TOUT CA SOS RACISME,LA LICRA,LE CRAN,LE FCM, SILENCE TOTALE..TOUJOURS A SENS UNIQUE.....

  • john75
    john75     

    Un peu de respect pour la défunte.
    J'ai honte en lisant la plupart des commentaires délirants.
    La meurtrière est espagnole. C'est une malade et une meurtrière qui devra répondre de son acte. Je ne vois pas le rapport avec la justice ou le gouvernement.
    Malheureusement des fous il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
    Certaines personnes mélangent tout, hurlent des contre-vérités uniquement par fanatisme extrémiste.
    Ils font de l'idéologie sur la mort d'une pauvre femme.
    Sincères condoléances à la famille de la défunte.

Lire la suite des opinions (142)

Votre réponse
Postez un commentaire