En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les enquêtes sur les trois vols commis dans des médias ou chez des journalistes travaillant sur l'affaire Bettencourt restent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Tant que l'enquête n'est pas finie, on ne peut rien affirmer. ça peut être les journalistes eux-même pour faire vendre du "scandale", ça peut être des gens de droite, ça peut être des gens de gauche pour créer la polémique (Ségo aussi c'est faite soi disant cambriolée quand elle baissait dans les sondages), ça peut être tout simplement un manque d'organisation des services concernés (combien de dossiers sont perdus chaque année à la sécu et dans divers organismes !), ça peut être une manoeuvre d'avocats verreux (d'un côté comme de l'autre)pour créer des vices de procédure et des manques de preuves. Donc bref ! laissons bosser les enquêteurs, ils nous en diront plus.

  • claudius 01
    claudius 01     

    le président serre les fesses et comme ses amis ne font plus le poids il est obligé de faire travailler les barbouzes ,vive la transparence....à quand le coup d'état ?

  • stal19
    stal19     

    Le patron de Mediapart est un ami de De Villepin.le même De Villepin qui est en délicatesse avec l'affaire clearstream.Le journal Le Monde avec pour patron Bergé ,financier de la campagne présidentielle du parti socialiste en 2007,campagne de Ségolene Royal.Simple hasard ou mise en scène.Encore quelques semaines et plus personne ne parlera de l affaire Bettancourt.Elle était utile cette affaire pour déstabiliser le ministre du travail;mais maintenant la reforme est passé et plus vraiment d 'intérret pour les socialistes et De Villepin.

  • PatDu22
    PatDu22     

    Bonjours à tous.

    3 vols simultanés... concernant la même affaire..
    Et il n'y a pas de lien ????

    Que cache cette manoeuvre? Je pense sincèrement aux vues de cette histoire, que cette affaire est encore plus pourrie politiquement que ce que l'on veut nous faire croire. J'espère que médiapart aura eu la présence d'esprit d'avoir fait une copie de sécurité.

    quoiqu'il en soi.. on nous bernera toujours et je ne pense pas qu'on connaitra un jour la vérité.

    Vive cette république bananière.

    Cordialement.

Votre réponse
Postez un commentaire