En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enquêtes sur des actes antimusulmans dans deux départements
 

PARIS (Reuters) - Des enquêtes sont en cours afin de retrouver les auteurs des profanations constatées ce week-end sur des sépultures et un lieu de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Calla
    Calla     

    Je vous prie de remballer votre ironie déplacée ! Je suis français d'origine algérienne et je remercie malika Sorel pour l'honneteté et la lucidité de ses propos . Moi qui est fait tout les efforts pour m'intégrer ( je suis même devenu apostat et je mange du porc ) , je me sens honoré par son analyse de la situation . Si vous saviez ce que les algériens pensent de la France et quels projets ils ont pour elle vous arrêteriez de ricaner et vous commenceriez à avoir peur ! Mille mercis d'avoir remis votre post

  • AC75
    AC75     

    Coucou Monsieur Valls, que faites-vous pour l'église du Sacré-Cœur qui a été vandalisée la nuit dernière. Confessionnal, autel et tabernacle vandalisés, croix en métal volée et inscription à caractère blasphématoire et sexuel sur un bout de papier laissé. Allez-vous faire une enquête ?

  • justine 77
    justine 77     

    Quand il ne sera plus ministre et ne retrouvera plus de mandats municipaux. Tant que ces gens-là qui dénigrent les franco-français trouveront des électeurs, ils continueront la destruction de la France. Mais ils ne sont pas seuls, ils font souvent partie du Club "le siècle" ou des francs-maçons.

  • lampedouza75
    lampedouza75     

    Des bouffonneries de petite soldate de la république qui court derrière les hochets et la reconnaissance, cette zemmour bis au féminin fait dans le " plus royaliste sue le roi" fait beaucoup rire et est traitée de bouffonne du système.

  • bodega64
    bodega64     

    Tarn: Trois tags ont été tracés sur un mur de la mosquée, dont un dessin de tête de porc, un sexe masculin et l’inscription « Les arabes dehors », a précisé un responsable de la gendarmerie.
    Quand ce sont nos églises qui sont vandalisées et pillées, pas un mot!! Pauvre Valls,grave et ridicule personnage.

  • ANE65
    ANE65     

    2012 a été une année d'espoir,2013 sera une année de désespoir,le mois de MAI devrait être chaud.........

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Quand c'est les musulmans qui sont visés c'est toujours odieux... mais quand il s'agit des chrétiens pas un mot. La justice et l'équité c'est pas ça. Tant que ça se passera comme ça rien ne s'arrangera bien au contraire.

  • senor
    senor     

    Valls n'a, à contrario, pas eu un mot sur la profanation du monument aux morts de Levallois alors qu'une fois de plus, un de nos soldat vient de tomber pour la France.
    INDIGNE ! VRAIMENT INDIGNE !!!

  • legaulois
    legaulois     

    La religion d'une personne décédée, profaner sa tombe est abject...

  • marie ch
    marie ch     

    voilà ce qui arrive quand un gouvernement monte les citoyens les uns contre les autres. Diviser pour mieux régner : c'est la devise de Hollande et sa bande

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire