En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Transfert à bordeaux des enquêtes sur liliane bettencourt
 

PARIS (Reuters) - La Cour de cassation a ordonné mercredi le transfert de Nanterre (Hauts-de-Seine) à Bordeaux de toutes les enquêtes concernant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • RIQUET 79
    RIQUET 79     

    RIQUET 79: N'y aurait-il pas un lien entre le retour d'Alain Juppé et cette affaire ? Juppé ministre de la défense pourrait avoir un certain poids sur les magistrats chargés de ce dossier afin de sauver le soldat WOERT ? C'est malheureux d'en être rendu comme moi à ne plus croire ce qu'on appelle "justice". A mon époque (j'ai près de 80 ans) à l'école on nous faisait mettre une lettre majuscule au mot justice, maintenant presque plus de citoyens savent ce qu'est la justice quand on voit ce qui se passe lorsque des politiques sont mis en cause.

  • ange bleu
    ange bleu     

    encore un battage mediatique c'est comme les moulins a vent on brasse et on brasse, toujours pareil on monte l'affaire en epingle et puis ca va faire plouf (dossiers qui disparraisent, avocats qui tortillent les rapports et en avant) de toute facon l'ouvrier demain se levera pour aller bosser et gagner sa croute, alors ces salades certains s'en foutent cmpletement, les riches seront toujours richent et les pauvres seront toujours pauvres( les requins se bouffent pas entre eux)

  • ha lala lala
    ha lala lala     

    La gauche exigeait un "dépaysement" de l'affaire, et bien voilà, c'est fait.

  • Anticonno
    Anticonno     

    COURROYE le cerbère de SARKO doit arrêter d'aboyer maintenant

  • padoue
    padoue     

    La presse n'a plus besoin de cette affaire pour vendre leurs canards,elle est maintenant trop occupée à s'occuper de l'inintéressant,"le remaniement et ses conséquences"comme si il y en avait de nouvelles!!!

  • anti-cons
    anti-cons     

    "Allez protégeons un peu plus l'environnement présidentiel, éloignez un peu ce dossier, au moins géographiquement et politiquement ..." Plus proche de l'Atlantique, de l'eau et donc de l'oubli, et puis, hey, c'est la semaine du mercato politique de la malhonnêteté. On transfère Juppé à Paris et les enquêtes Bettencourt à Bordeaux.

  • RedShirt
    RedShirt     

    Et pourquoi pas en Nouvelle Calédonie ou à St Pierre et Miquelon ?

Votre réponse
Postez un commentaire